Translate

vendredi 2 février 2007

Dana Point: les parapluies




J’aime un film en français qui est nommé « The Umbrellas of Cherbourg » en anglais -- les parapluies de Cherbourg (ou peut être un autre titre, en français?) Ici, c’est les parapluies de Dana Point ! De l’hôtel Ritz Carlton de Dana Point, effectivement. On trouve là un petit restaurant, chic mais pas trop cher, qui est situé à la terrasse. Et oui, c'est la Pacifique! Si on déjeune ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Prendre un déjeuner sur cette terrasse, sous ces parasols au soleil, me fait très envie. Ici, en ce moment la température est remontée, il fait + 6° mais le ciel est bien gris et le brouillard toujours présent.

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Tanette -

Ah -- les parasols au soleil! C'est le terme que je cherche -- mes dictionnaires ne me le donnèrent pas. Merci! 8>) J'espère que le soleil tu reviendra bientôt ... Bon week-end.

Marilyn

Anonyme a dit…

yes, parapluies are for the rain and parasols for the sun. But it is Les Parapluies de Cherbourg! §I guess if it had been filmed in California, it would have been "parasols" but Cherbourg is quite rainy!) =)

Blanche a dit…

Eh oui, Cherbourg is quite rainy; c'est la Bretagne, pas la Californie...:)

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Mitsuko -

Your English is excellent -- thank you for the answer regarding the movie title. When it comes to umbrellas, there is a time and a place for every type of them! ;>) Bon week-end!

Marilyn
---------------------------
Hi Blanche -

It's fun to see those English words appear in your comment too! Always good to keep those foreign language skills in practice as vacation trips approach! ;>) Bon week-end!

Marilyn

Anonyme a dit…

coucou ma chérie!! que c'est beaaaaaaau!!! je viens de poster notre rencontre!! biiiiiises micky

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Micky -

Merci pour ta visite. Après ton jour de blogeuses, c'est bien formidable de toi de visiter mon blog aussi!!! Bon dimanche -- repose-toi les pieds et les jambes!!! 8>)

Marilyn