Translate

jeudi 31 mai 2007

Tustin: la salle de lecture de l'été


C'est presque l'été ! Et c'est la bonne saison pour la plage et la sable -- ou la piscine et la pelouse -- et des tas de livres. Que lisez-vous de beau ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les Jardins de Baldapour" but I'm not very regular at it!

Anonyme a dit…

Hello Marylin. A this moment, im reading "lavoyagueuse de nuit" from francoise Chandernagor.I love very much this writer. Kisses.

Anonyme a dit…

hello ! magnifique endroit pour s'adonner à la lecture ! en ce qui nous concerne, c'est notre période policière ! "PROMETS-MOI" d' Harlan Coben...pour Jeanine et "LE SERMENT DES LIMBES" de Jean-Christophe Grange...pour René, passionnants les deux... ensuite nous échangerons ! bisous

Anonyme a dit…

oooooooh!! marylin, quelle veinarde!! biiiiiiises et bonne fête si c'est ton cas!! micky

Christophe Berget a dit…

je lis en ce moment : "Les bienveillantes" de Johnatan Litell.

Anonyme a dit…

Hi Marylin!
Cela fait un moment que je viens sur ce blog, et je voulais te remercier pour toutes ces jolies photos ! Je rêve de visiter la Californie, et me promener sur ton blog, c'est déjà une façon de voyager en pensées ! ;)
Pour répondre à la question, en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire (unfortunately...) mais j'aime surtout lire des thrillers, des romans policiers, ou des histoires fantastiques.

Anonyme a dit…

Bonjour Marylin,
En ce qui me concerne je lis "Les mémoires d' Hadrien" de marguerite Yourcenar et puisque les vacances approchent "Le marin de Gibraltar" de Marguerite Duras...
P.S. Ma fleur préférée est la Marguerite ! ;-)
JCJD

Marilyn la Californienne a dit…

Hi, à tous –

Merci beaucoup, mes ami(e)s, pour vos idées de livres. Tu le sais -- j’aime beaucoup la lecture ! Mais, les livres en français --c’est une histoire de beaucoup de recherche ici. Avec vos idées, je suis prête à partir pour la bibliothèque avec les noms de quelques nouveaux (à moi) auteurs. "Cool!"

C’est surtout un grand plaisir de lire les livres, en français, qui n’étaient jamais traduit en anglais. Je dis : YES ! Ca, c’est une raison que je fais mes études de langage tous les jours ! 8>)

Bises à tous,

Marilyn

Anonyme a dit…

Je dois avouer que je ne lis plus beaucoup depuis que j'ai mon blog...
Je lisais auparavant à peu près un roman par semaine. Je ne suis pas trop inquiet ceci dit, je suis sûr que le goût de la lecture va revenir !

Anonyme a dit…

En ce moment Laura Willowes de Sylvia Townsend Warner .. J'adore ! Malheureusement, je le lis en français ..

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Eva & Tous --

Si, si -- c'est les livres en français que je veux decouvrir ! Merci pour toutes vos idees !! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

En ce moment je lis "Les jeunes filles" d'Henry de Montherlant, le premier d'une série de quatre romans. C'est très drôle!
Mais je me rends compte que je lis en français beaucoup de romans écrits en anglais, mais je ne suis pas suffisamment doué pour me débrouiller.
Peut-être je m'y mettrai quand je viendrai vivre aux Etats-Unis! ;op