Translate

lundi 23 juillet 2007

La Jolla: une grande horloge en haut


Regardez-vous en haut ? Je pense souvent que mes yeux sont un peu paresseux. Ils regardent tout droit – ou pire, en bas – un peu comme un robot ! Aux même temps, on trouve souvent les choses bien jolies en haut. Comme ce tour de l’horloge au centre commercial en la ville de La Jolla. Ce centre est nommé « University Town Center » -- le centre de l’université en ville. C’est peut-être à cause de cette idée de l’université qu’on trouve le tour de l’horloge – les tours comme cela ne sont pas courants aux centres commerciaux.

Regarder en haut dehors – c’est plus facile, bien sûr, s’il n’y a pas les gouttes de pluie aux nos yeux ! Les Californiens ont un petit avantage … Et vous, avez-vous trouvé quelque chose de beau en haut récemment – la Tour Eiffel, un grand vieil arbre, les montagnes, les beaux nuages ? Je vous souhaite une belle semaine « en haut » !

11 commentaires:

tanette a dit…

J'ai souvent les yeux en haut ou "le nez en l'air" pour regarder le ciel. En ces temps tourmentés les nuages ont souvent des formes bizarres et laissent libre cours à l'imagination.

ptitlapin a dit…

Mes yeux se tournent toujours vers les hauts, on y trouve souvent tant de rêves. Bonne semaine Marilyn.

francoise oleron a dit…

Très belle cette photo, quelle immensité ce palmier

Bisous
Françoise

jeanine et rené a dit…

...à notre âge il faut regarder où on met les pieds !!! mais nous aimons bien regarder "en haut" , la lune par exemple, pour réver !!

mouch' a dit…

Moi aussi, j'aime regarder vers le haut! En ville on découvre toujours des merveilles sur les façades des maisons, des détails qu'on ne verrait pas si on ne regarde que ses pieds. Et à la campagne..les arbres, les nuages, les oiseaux...
Bises à toi!

Mitsuko a dit…

The other day, while sitting on my terrace, I saw a cute tiny little cloud floating around...

francoise oleron a dit…

Pas beaucoup de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien

Bisous
Françoise

mickymath a dit…

je n'ai rien vu en haut sauf la beauté de ce palmier!!je l'imagine bien dans mon jardin!! c'est très beau!! biiiiises marilyn!! micky

tanette a dit…

Merci pour la gentillesse de ton commentaire chez moi. Bon week-end à toi aussi.

francoise oleron a dit…

rci de ta visite, c'est un grand plaisir

Bisous
Françoise

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonjour mes amis,

Je garde le sourire -- pour la gentillesse de vos commentaires. Chaucun me donne grand plaisir ! Merci et bises,

Marilyn 8>)