Depuis 2006. Quelques petites observations de Californie par une Californienne. Mon français est quelquefois bien étrange, c'est vrai ! Mais, je l’étudie tous les jours et les photos vous en diront un peu de plus de l'histoire. Bienvenue en Californie !
Translate
dimanche 29 juillet 2007
San Diego : le musée de l’histoire naturelle
Tout près de l’Avenue du Parc (Park Avenue) et à l’opposé d’un joli petit jardin des roses, on trouve ce fabuleux musée : The San Diego Natural History Museum. Ce musée, comme beaucoup de musées au San Diego, se trouve dans Balboa Park. En dedans de ce musée de l’histoire naturelle, se trouvent les choses archéologiques et toutes choses de la nature (sauf l’homme – nous sommes dans un musée anthropologique !).
Récemment, je visitai les expositions temporaires concernant le chocolat (c’est l’une de mes préférées, bien sûr) et les incendies californiens. L’exposition pour le reste de 2007 est des Rouleaux de la mer Morte. Elle est très populaire : 27 rouleaux, 10 desquels sont exposés pour la première fois. C’est une joie un peu rare de découvrir quelque chose bien nouvelle qui est aussi très, très vieille, n’est-ce pas ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
J'aime bien le flou artistique de cette photo. On dirait que c'est signé David Hamilton. Bises de Romandie.
bonjour Marilyn, en effet, de bien belles expositions ! chocolat, nous te comprenons !!! mais ces manuscrits doivent être bien impressionnants ! "les bases de l'Humanité" ...belle photo avec un superbe jet d'eau !
bisous
holalaaaaaaa!! que c'est magnifique!! biiiises ma chère marilyn!! micky
Bel effet pour cette photo, bravo
De gros bisous
Françoise
Je suis de retour ma Chère Marylin. J'avais un problème technique Internet.....
Un gros bisous de ce dimanche encore plein de soleil
Françoise
Un petit bonjour pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes visites chez moi.
Bonjour mes amis -
Je vous remercie beaucoup pour vos comments. J'ai toujours un grand sourire quand ils arrivent ! Et maintenant aussi, lorsque je pense de chaucun de vous -- je souris.
8>)
Bises de Californie toujours,
Marilyn
Enregistrer un commentaire