Translate

vendredi 31 août 2007

Dana Point : l’escalier à la rentrée


Ce lundi sera le jour ferié qui s’appelle « Labor Day » (le jour de travail) aux Etats-Unis. On aura aussi le dernier grand week-end (trois jours) de l’été. Après cela, c’est la rentrée des étudiants. En fait, beaucoup des écoles, surtout des universités, sont déjà en séance ici.

Donc vous pouvez imaginer ce que beaucoup de gens qui travaillent -- et les étudiants -- feront ce week-end. Ils descendront ce bel escalier à la plage. Et lundi soir, ils grimperont ce bel escalier pour la rentrée. Au revoir à l’été et aux grandes vacances ! Heureusement, le beau temps et la plage ne bougeront pas. Bon week-end à tous !

13 commentaires:

ptitlapin a dit…

Soleil, mer et ce bel escalier. Sous le charme.Bon week end Marilyn.
Bisous.

Fine Bessot a dit…

Est-ce que tu reprends le travail aussi après ce week-end ? Ce bel escalier à l'air de nous emmener dans un endroit divin.
Je répondrais à ton mail en début de semaine prochaine, je suis actuellement à Nice (Côte d'Azur) pour former une amie à l'informatique, puis je reviens lundi. Bizzz de Fine.

Mouch' a dit…

Demain, les élèves reprennent aussi le chemin de l'école ici. Les étudiants des écoles supérieures et des universités rentreront un peu plus tard. Mais pas de plage et de ciel si bleu!!!
Bon dimanche à toi!

eva a dit…

Nous aussi, on le descendrait volontiers cet escalier !

renejeanine a dit…

...tout un programme, ce bel escalier ! nous sommes rentrès à la maison depuis hier soir, et nous avons retrouvé avec joie (elle aussi!!) notre mignonne Cannelle ! nous te remercions particuliérement pour ton très gentil mail ! amitiés et bisous de Jeanine et René

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog !

Vous écrivez très bien en français, de manière poétique - les petites fautes y contribuent d'ailleurs - continuez ! Je suis Française établie sur la côte est depuis 1 an et c'est agréable de lire vos billets sur la côte ouest.

Looli
http://connecticut.aliceblogs.fr

francoise oleron a dit…

Magnifique escalier, et qui mêne où...

Bisous
Françoise

francoise oleron a dit…

Bisous et bonne journée de l'ile d'Oléron

Françoise

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi à tous –

Il faisait très, très chaud ici pour le grand week-end. Tout près de la mer, les températures sont dix ou quinze degrés de moins de l’intérieur. Les gens étaient partout à la plage ! Quel bonheur pour tous ! « À la plage » – ils sont les mots du week-end partout !

Merci pour vos commentaires et bises de Californie,

Marilyn

Frogette a dit…

Bravo pour votre blog! Il respire le bonheur de vivre. Et quel courage! Je n'oserais jamais écrire un blog en anglais...
C'est un plaisir de rencontrer une Américaine francophile et même francophone. Ca change des french jokes pas drôles.

kty a dit…

ca a l'air bien sympa, ca donne vraiment envie d'y aller...merci à toi

Marilyn, la Californienne a dit…

Merci beaucoup à frogette et kty. Tes mots gentils me donnent le courage de continuer ! Bienvenue a vous deux et reviendrez souvent, SVP !! 8>)

Marilyn

mickymath a dit…

que c'est super cet endrait ma chère marilyn!! je t'embrasse très fort!! nous ici il fait froid!! vive les vacances!!je les regrette !!biiiiiiiiises micky