Translate

dimanche 14 octobre 2007

Tustin: déjeuner au son de l'eau


C’est une très bonne idée, ces plusieurs petits jets d’eau, en ligne droite, dans ce jet d’eau, je pense. Comme cette jeune fille, tous les gens peuvent approcher et même toucher l’eau rafraîchissante.

Les sons de l’eau tombante sont tellement beaux aussi, surtout pour cet emplacement tout près de beaucoup de tables de café. Au centre commercial « The Marketplace » (la place du marché), on peut emporter son déjeuner de l’un d’une dizaine de petits restaurants là, en plein air, quand il fait beau. Les sons de l’eau, le soleil et l’air frais donnent une ambiance douce pour les conversations.

En plein air, près de l’eau, sous le soleil brillant, on peut rêver des plages – et après le déjeuner, même au travail ou au marché, peut-être un peu de l’ambiance reste pour quelques temps dans l’esprit des gens. C’est possible, non ?

9 commentaires:

Tarzile a dit…

Marylin

Je découvre ton blog chez Micheline. J'ai beaucoup aimé la Californie. Alros, en attendant d'y retourner, je viendrai chez toi, voir ce que tu racontes.

jeanine et rené a dit…

...merveilleux cet endroit ! ce doit être bien agréable d'y venir déjeuner... félicitations, tu le racontes si bien, que l'on s'y croirait ... bonne journéee chere Marilyn et bisous de Jeanine , René et...Cannelle !

Marie Bland a dit…

Les jets d'eau sont très rafraîchissant, surtout s'il fait chaud en Californie.
Chez nous aussi nous aimons les jets d'eau.
Bonne journée

lucile et lucien a dit…

Les lieux agréables restent toujours de bon moment Marylin

Merci de ton passage et de ton commentaire - bonne semaine

Tietie007 a dit…

Symphonie aqueuse !

tanette a dit…

Agréables à l'oeil les jets d'eau apportent une note de fraîcheur. Il doit être bien sympathique de prendre des repas dans cette ambiance à l'ombre des palmiers !

Fine Bessot a dit…

Cet endroit est vraiment très beau. Et quel temps ! on se croirait encore en été. Tu fais de belles promenade et tu nous montres une Amérique bien tentante. Bon week-end et à bientôt. Fine.

ptitlapin a dit…

Bonjour Marilyn, quel beau soleil! Ici première gelée du matin, le temps commence à se refroidir petit à petit. Que j'aimerais regarder passer le temps aurpès de ces jets d'eau! Bon dimanche. bises!

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonjour à tous !

« Une symphonie aqueuse » -- quelle bonne idée pour le titre de cet article ! Je chercherai, en avenir, autre chose avec beaucoup de l’eau movante et j’utiliserai ce titre ... Merci pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles venues ! Bises de Californie et bonne semaine à tous,

Marilyn 8>)