Translate

dimanche 23 mars 2008

Costa Mesa: grands lapins blancs





C'est la saison, je suppose. Je trouve les lapins un peu partout !

Voici ceux du manège à la cour centrale d'un centre commercial dans la ville de Costa Mesa. Ce centre, South Coast Plaza (la place de la côte du sud), est très grand avec bon nombre des magasins, des boutiques et des restaurants.

Mais il doit être grand. C'est tout à fait parfait, je crois, par ce que les lapins sont grands aussi !

BONNES FÊTES DE PÂQUES, mes amis -- ou bon dimanche, si ces fêtes ne sont pas les vôtres. En tout cas, vous amusez-vous bien, SVP !

19 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

...oh les jolis lapins ! ils sont grands en effet à Costa Mesa ! plein de bonheur pour les enfants du manège ! merci pour tes visites, Cannelle wouaf wouaf, n'a pas encore déniché de trésor dans le jardin, mais elle t'envoie une grosse lèche, pour le joli diaporama ! bon dimanche chère Marilyn, bonnes fêtes de Pâques et grosses bises de nous deux !

jackline64 a dit…

Ici, les lapins, on les trouve plutôt en chocolat en ce moment !Mais les tiens sur ce manège sont bien sympathiques ! Bisous Marilyn et bon dimanche de Pâques

natouO a dit…

Bonnes Fetes de PAQUES à toi aussi Marilyn.. que la joie du christ résucité soit la tienne aussi!

merci pour tous ces beaux articles, je n'écris pas toujours de commentaires mais je me régale chaque semaine de tes photos et textes...california dreamin'

jackline64 a dit…

Bon lundi de Pâques Marilyn , Bisous

coumes a dit…

Chere Marylin
nous sommes une famille française. Nous avons deux enfants , un de 13 ans et un de 7 ans. J'ai 44 ans et mon épouse 46 ans , nous envisageons de nous installer en californie pour ouvrir un commerce de produits fins français. Pouvez vous nous conseiller?
Merci beaucoup par avance.
Bernard COUMES

Mamicha a dit…

Bisous Marilyn !

Il faudra patienter pour entendre chanter le coucou !

... il neige (si !) en Europe un peu partout et il fait tellement froid (pour les premiers jours du "printemps"supposé !?) que les lapins font tout leur possible pour rester au chaud dans leurs "terriers" j'imagine ... pendant que les "lapins géants californiens" font la fête !

En attendant des jours meilleurs, je me console en dégustant (bien au chaud aussi d'ailleurs) le chocolat offert hier ... c'est bon pour le moral !!!

A + :)

Marilyn, la Californienne a dit…

Bernard et famille -- Vous envisagez de vous installer en californie pour ouvrir un commerce de produits fins français -- que c'est une idee vachement bonne, je pense ! Ca doit etre tres interessant. Est-ce que je peux -- je veux dire, j'ose -- esperer que ce commerce sera en californie du sud ? Et les produits fins, peut-etre de genre cuisiner, des bons vins, des fromages .... je m'excuse, mais cette idee me fait rever un peu ... ca sera formidable. (Bien sur, il y a beaucoup d'autres merveilleux produits francais.) En tout cas, oui, revenez souvent chez mon blog -- si je peux, je serai heureuse de repondre a vos questions.

Marilyn

tanette a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

mamiekeke a dit…

Bravo MARYLIN , si je parlais l' américain aussi bien que toi le français , ce serait chouette (très beau) . Ton pays est superbe je le connais un peu , l' ILLINOIS car j' ai ma petite soeur qui y habite . Elle est à côté de CHICAGO et j' y ai été en vacance il y a 35 ans . Je n' ai jamais oublié ce pays magnifique et j' ai aussi été dans le WISCONSSING , rencontrer les indiens.

Veux tu bien devenir mon amie blogueuse ? je te met dans mes liens.

Gros bisous de France depuis MARSEILLE dans le sud , la région la plus chaude en bord de mer .

RENEE et CHRISTIAN dits mamiekéké et cricri d' amour .

http://chezrenejeanine.net a dit…

...merci pour tes charmantes visites chez Cannelle, nous te souhaitons une excellente journée de mercredi, et une bonne nuit ! fais de beaux rêves ...bisous de Jeanine et René ainsi que wouaf wouaf !!

jackline64 a dit…

Encore une journée de pluie froide ici ! Ce temps fait encore plus rêver à la Californie ! Bisous Marilyn et bonne journée

lucile et lucien a dit…

avec un peu de retard, bonnes fêtes de paques toi aussi!
et aussi bon dimanche
à bientôt

Nadine de Provence a dit…

Coucou Marilyn,
Je suis ravie que tu soies venue sur mon blog. De Californie, ça fait quelques milliers de kilomètres ! Je vais te rajouter dans mes liens et je reviendrais te voir plus tard. Aujourd'hui, je suis à la bourre car ma maman revient à la maison après deux mois d'hospitalisation.
Gros bisous de Provence,
Nadine

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un message gentil pour ma mésaventure chinoise
je suis revenue de l'hopital mais suis tres tres fatiguée
avec le temps ca reviendra
gros bisous sous ton soleil
amitiés d'iris

PassionNature78 a dit…

Sympa le manège...

jackline64 a dit…

Heureusement qu'on a du soleil dans les coeurs, car dehors le temps est gris, pluie, vent Bisous Marylin et bon vendredi

jackline64 a dit…

Je te souhaite un très bon w.e. Marilyn Bisous

mickymath a dit…

ils sont beaux!! un peu tard mais joyeuses fêtes de p^qaus à toi marilyn! je t'embrasse et bon week end!! micky

http://chezrenejeanine.net a dit…

...un petit coucou ! comme l'on dit chez nous ...nous espérons que tout va bien pour toi, chère Marilyn, et nous te souhaitons un beau dimanche avec plein de joies et de soleil ...aujourd'hui nous avons changé d'heure, GMT+2 maintenant, c'est l'heure d'été !!! ça sert à quoi, on ne sait plus trop ? économies d'énergie ??
au plaisir de te retrouver, grosses bises de Jeanine et René...sans oublier wouaf wouaf !!