Translate

dimanche 20 avril 2008

San Diego : le jardin botanique



Encore au San Diego cette semaine ! Ce jardin botanique, plein de plantes tropicales et subtropicales, se trouve au parc de Balboa (Balboa Park), en centre ville. La collection de plantes est tellement superbe. Mais ce que j'aime de plus -- je veux dire ce que j'adore le plus -- c'est l'ambiance toute douce dedans. C'est un endroit de paix et silence -- au moins, presque toujours, malgré nous touristes !

9 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn ! merci pour tes gentilles visites sur le blog Cannelle ! nous adorons ce genre d'endroit, se promener dans le calme, au milieu de plantes rares, souvent les endroits touristiques ne sont pas calmes, il est bien que celui ci ait conservé sa sérénité, nous te souhaitons une bonne nuit, et un excellent mardi !
grosses bises de jeanine et rené
ainsi que wouaf wouaf !

jackline64 a dit…

Quand on voit ta photo, je veux bien croire que c'est un endroit paradisiaque ! Bisous Marilyn. Demain matin je pars dans le centre de la France jusqu'à lundi alors je te souhaite une très bonne semaine.

jeanine et rené a dit…

...chère Marilyn, nous te souhaitons un très heureux weekend et une bonne nuit ! wouaf wouaf se joint à nous !
bisous de tes amis de France ...

Anonyme a dit…

Fabuleux ce palais oriental en pleine ville! Décidement tu fais bien ton travail tu nous donnes vraiment envie d'aller voir sur place.. la ville de san diego devrait te sponsoriser!!!
natouO

sandetlili a dit…

excellent! j'adore les jardins botaniques... si je le pouvais je passerais ma vie dans une serre.

des bises.

ptitlapin a dit…

Coucou Marilyn, l'architecture est déjà étonnante mais je suis sûre que quand on pénètre dans ce jardin, tout doit être enchantement. gros gros bisous.

Marithe&Alain a dit…

Le jardin botanique est toujours un endroit mervilleux pour découvrir de nouvelles especes.Un lieu agréable oû il fait bon se promener.

Bon dimanche

Portraits de chevaux a dit…

C'est vrai que les jardins sont souvent des endroits calmes où on peut apprécier les chants des oiseaux ou des crapauds...

Alison a dit…

Ce lieu a vraiment l'air magnifique. J'ai déjà eu l'occasion de passer à San Diego il y a 3ans, mais je n'ai vu que le port. Dommage, j'espère que je pourrais venir un jour pour découvrir toutes ces choses.