Translate

dimanche 13 avril 2008

San Diego : un tram rouge





Nous sommes ici à la place autour de la station centrale du train Amtrak. Mais ces jolis trams rouges ne sont pas ceux de l'Amtrak. Nous avons ici le "San Diego-Tijuana Trolley" pour les petits voyages dans la ville de San Diego. Il va aussi chez la frontière mexicaine, tout près (il reste seulement un très petit voyage du taxi) de la ville mexicaine de Tijuana. Avez-vous votre passeport ? On y va - j'ai besoin d'un joli tapis mexicain de couleurs vives pour mon patio !

10 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

...bonjour chère Marilyn ! il est tout beau, ton tram rouge ....nous avons fait une halte, trop courte à San Diego, lors de notre voyage ! et n'avons pas eu le temps de visiter Tijuana... nous devrons revenir, il y a tant de choses à voir à San Diego ! nous te souhaitons une bonne nuit, et une belle journée de mardi, Cannelle te remercie pour tes gentilles visites wouaf wouaf ! amitiés et grosses bises de nous deux !

natouO a dit…

j'en sauterais presque dans l'avion pour t'accompagner!!! veve una cerveza por mi salud amiga!

jackline64 a dit…

Me voilà prête, il fait beau, je pars avec toi ! Bisous Marilyn et bonne journée

Mamicha a dit…

Coucou amie lointaine et mille fois merci pour ton commentaire sur mes petits "piafs" ... je le "vois" ton sourire et il me fait chaud au coeur sais-tu ? ... grâce à toi ce matin je vais partir au travail avec le sourire aussi (ce qui n'est pas toujours le cas !).

Ta connaissance de la langue française est admirable et j'imagine les trésors de motivation que tu possèdes ... c'est tellement compliqué (et je sais de quoi je parle !!) ... tu me donnes l'envie de faire la même chose en anglais mais ça ne vient pas vraiment ... aucun don pour les langues étrangères, ça "patine" et comme je suis aussi bavarde qu'une pie c'est assez frustrant ... (rires).

J'aime beaucoup ta photo du petit tram rouge de San Diego et je sauterais bien dedans avec toi, tout de suite ... si j'avais des ailes ... :)

Tout plein de bisous chère Marilyn et à bientôt !

jackline64 a dit…

Ici, il pleut encore aujourd'hui et ton petit train me fait doublement rêver ! Bisous Marilyn et bonne journée

jackline64 a dit…

Je te souhaite un très bon w.e. Marilyn, bisous

http://chezrenejeanine.net a dit…

...bonne nuit chère Marilyn ! nous espérons que tout va bien pour toi, nous venons te souhaiter un très bon weekend ! nous te remercions pour tes gentilles visites sur notre blog wouaf wouaf ! gros bisous de Jeanine et René

ptitlapin a dit…

Chère marilyne, hop on monte dans ce joli tram rouge, visiter Tujuana je suis partante. Bonne journée. gros bisous

Nadine de Trans en Provence a dit…

Coucou Marilyn,
Je suis venue te souhaiter un bon dimanche.
Il est bien beau ce tram rouge vif. On le voit de loin.
Chez nous il pleut, bof...
Gros bisous de Provence,
Nadine

jackline64 a dit…

Je viens te souhaiter une très bonne semaine Bisous Marilyn