Translate

lundi 29 juin 2009

Laguna Beach : des perroquets

Nous sommes ici à Main Beach (plage principale) dans la ville de Laguna Beach. En été, cette ville est toujours pleine d'activité. Les gens des alentours et de tous les coins du monde viennent pour les expositions d'art.

Laguna Beach est une petite ville et quand on se promène aux rues des événements et des expositions, on est toujours tout proche de l'océan. Entre temps, vous pouvez tout simplement fait un petit détour et voilà, les brises de l'océan et les sons des vagues sont à vous.

Vous pouvez voir là, de temps en temps, un homme avec ses perroquets affectueux. Il vous demandera si vous voudriez tenir un oiseau. Vous le voudriez bien ? Moi oui, ces aras avaient les mêmes couleurs comme mon chemisier ! Quelle coïncidence, non ?

Mais avant ça il faut prendre une photo de ces femmes (qui je ne connais pas – et alors je ne montre pas leurs visages sur l'Internet) pour vous tous ! Je ne vous oublie jamais, les amis du blogosphere ! Bonne semaine à vous tous, toute pleine du soleil – et pleine des perroquets si vous voudriez !

10 commentaires:

dgidgi a dit…

nous en avions vu effectivementles enfants étaient en admiration quand ils en avaient un sur l'épaules
bonne semaine Marylin, bisous ** dgidgi

Bindou a dit…

Eh bien, ça c'est une ville qui me plairait. Bonne semaine à toi Marilyn, bisous

dominique laurent a dit…

D'un autre côté, ils sont bien mis en valeur par un chemisier noir, ces aras !!!!

Sublime a dit…

Plus je te lis et plus j'ai envie de venir voir ton paradis...

http://chezrenejeanine.net a dit…

...bonjour chère Marilyn, nous aurions bien aimé te voir avec ton chemisier multicolore et les beaux perroquets ! nos compliments pour ce joli reportage, haut en couleurs! et nous te souhaitons une agreble semaine, amitiés et bisous de Jeanine et René

sandra a dit…

c'est très beau ce perroquet, tu aurais pu te faire prendre en photo pour nous non ? je te taquine, car moi aussi, je n'aime pas trop les photos....gros bisous et bonne semaine à toi !

tanette a dit…

Des perroquets aux belles couleurs. Ton chemisier doit être aussi très beau. Merci de toujours penser à nous et de nous visiter régulièrement. Bises et bonne semaine.

Fine Bessot a dit…

J'aime beaucoup les perroquets, il y en avait un à coté de chez moi, en liberté, il refaisait ma voie pour appeler mon chat, c'était très drôle. Malheureusement une voisine qui n'aimait pas sa voix (elle est un peu folle), lui a cassé la patte en lui donnant un coup de bâton. Depuis il n’est plus là, il me manque beaucoup et à mon chat aussi… Heureusement qu’il y a des gens sympas pour les caresser comme chez toi. Je t’embrasse et à très bientôt.

Emmanuelle a dit…

Magnifiques perroquets, ton chemisier devait etre bien beau aussi!!
Bises Marilyn, et tres bonne semaine!

chantal74 a dit…

Que de belles couleurs...et les perroquets sont si intelligents.
bonne nuit
Marylin avec de gros bisous
chantal