Translate

dimanche 21 juin 2009

Laguna Niguel : le dimanche en famille



C'est un jour pour les familles aujourd'hui, au parc dans la ville de Laguna Niguel. C'est la fête des pères et voici que c'est vrai aussi pour les oies. Cette petite famille est bien heureuse même avec les familles des êtres humains pleins au parc. Et le Papa, il me semble tout plein d'orgueil pour sa petite famille. L'été commence bien pour vous tous aussi, j'espère bien !

14 commentaires:

PPRene a dit…

...bonjour Marilyn, il est tres beau ton troupeau d'oies, sous le regard d'un papa protecteur et fier de sa petite famille ! merci pour tes voeux, chere amie, René te remercie et t'embrasse très fort, nous te souhaitons une agreable semaine, et un bel été ! bisous de nous trois !! avec wouaf wouaf !

Unknown a dit…

L'été ne commence pas trop mal, mais les températures ont un peu "chuté" ces jours ci....en tout cas, cette famille est Formidable !
Gros bisous et bonne semaine à toi...

Myriam a dit…

Chère Marylin,

Bravo pour ce billet plein de poésie...Tu as raison, les animaux ne sont pas différents de nous ou plutôt, nous ne sommes pas différents des animaux...
Merci de tes visites sur mon blog et de ton gentil commentaire. Bises. Myriam. http://detempsentant.canalblog.com

MadameT a dit…

Coucou ma douce,

Toujours un plaisir de venir ton excellent français....

L'été commence bien OUI!!!!! Et toi comment vas tu???

Bises douces du matin....

dgidgi a dit…

bonjour Marylin oui en Californie je crois qu'il y en a beaucoup de ces grands troupeaux d'oies, je n'arrive pas à me rappeler ou nous en avions tant prit en photos, au bord d'un lac
bonne semaine , bisous ** dgidgi

tanette a dit…

La chaleur a un peu de mal à s'installer mais le soleil est bien là. Belle famille que tu nous proposes. Le papa, superbe, veille sur toute la nichée.
Bonne semaine à toi.

Emmanuelle a dit…

oh oui l'ete commence tres bien!!
Souhaite aussi une tres bonne fete a ce Papa-la (peut-etre l'ai-je deja rencontre?!!) et passe une tres bonne semaine Marylin!

Marithé a dit…

Ce papa oie est très fier de ses oisons il les surveille de haut.Une belle image

Bises

mline a dit…

ici tout va bien, et toi , est ce que ton été commence bien? je te le souhaite, bises à bientôt

Unknown a dit…

Bonjour Marilyn
Je suis actuellement en Californie, (près de Stanford dans la baie de San Francisco) et devant ma porte ce matin un bel oiseau à plumes bleues assez commun ici. Je "google" oiseaux de Californie et je tombe sur votre blog, c'est pourquoi je vous fait un petit signe amical.
Je n'ai toujours pas trouvé le nom de mon oiseau mais je continue mes recherches
Cordialement
Michelle

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

MadameT a dit…

Chère Marilyn, je passe t'embrasser, et te souhaiter une belle semaine....

Bises douces....

PPRene a dit…

bonjour chère Marilyn, merci pour ta gentille visite, nous te souhaitons une agreable semaine, le temps est tres chaud ici, 90 F, grosses bises de nous deux, et leches de Cannelle wouaf wouaf !!

chantal74 a dit…

Hello Marilyn, quelle belle photo, mais elles sont énormes ces oies..le papa oie peut être fière de sa couvée.
belle journée et kiss de haute savoie
chantal