Translate

dimanche 5 juillet 2009

Chez moi : quelques feux d'artifice

Se situer pour voir les feux d'artifice locaux, ce n'est pas une idée qu'on utilise souvent pour choisir une maison. Mais vous pouvez voir en ces photos que tout va bien chez moi en ce qui concerne les feux d'artifice. Pour notre fête de l'indépendance – le 4 juillet -- je les ai regardé dès les aisances de mon jardin.
Grâce au petit lac très proche, les événements de ville pour la fête du jour de l'indépendance se trouvent là, dans ce parc, chaque année. Et je les adore, ces feux d'artifice. Et alors, toujours en pensant à vous tous, je vous envoie quelques-uns. Et pour quelque bruit : Boum, Boum, Boum !! Ouf, il faut soustraire un boum. Seulement deux photos !

Bonne semaine, les amis !

9 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn,tu as bien choisi l'emplacement de ta maison ! le feu d'artifice à domicile, bien calé dans on fauteuil, le rêve ! tres belles photos, la première, on dirait un vol d'oiseaux ? nous te souhaitons une bonne semaine, grosses bises de nous deux, et petites leches de wouaf wouaf !!
qui te remercie pour tes gentilles visites ...

sandra a dit…

moi aussi j'aime les feux d'artifice !! et je te remercie de penser à nous...il y a 17 ans, nous étions à Las Vegas (voyage de noces !) pour la fête de l'indépendance et c'était grandiose...bonne semaine à toi et Victor te remercie...Big bisous

tanette a dit…

Pas facile de photographier les feux d'artifice....ils passent trop vite. Merci en tous cas de penser à nous bien installée confortablement devant ce beau spectacle.

dgidgi a dit…

toujours agréable , moi aussi j'aime ces fêtes
tu sais que mon chéri m'a attribué le 4 juillet comme étant le jour de ma fête(eh oui elle tombe le lendemain de mon anniversaire 4 janvier)
et comme c''est un passionné des US , voilà il me fête ne plus le 4 juillet
gros bisous et bonne semaine
** dgidgi

Emmanuelle a dit…

Et bien moi j'avoue que voir un feu d'artifice de pres m'a toujours fait un peu peur... Par contre de ton jardin je suis sure que j'aurais adore ;-)))
Tres bonne semaine, et merci pour ton message chez moi!

dominique laurent a dit…

Archie, mon chien, est terrorisé par les feux d'artifice.
J'habite sur les bords de l'Allier : dans une semaine, je vais voir les fusées par dessus les toits de mes voisins. Et mon pauvre toutou ira se réfugier sous l'escalier en tremblant des peids à la tête : et il sure longtemps le feu d'artifice du 14 juillet. Notre maire a à coeur d'offrir un riche "spectacle de pyrotechnie" !!!

http://chezrenejeanine.net a dit…

ah nous aussi, nous pourrons apprecier le feu d'artifice, bientôt notre fête nationale du 14 juillet ! nous y aurons droit ! nous esperons que tout va bien pour toi chère Marilyn et te souhaitons un excellent dimanche, grosses bises !
et une petite leche de wouaf wouaf à son amie californienne !

mline a dit…

Je les ai vus aussi ;-))
je te souhaite un bel été, chère Marylin!
à bientôt bonne semaine Marie Line

chantal74 a dit…

Hello Marylin,
merci de ta gentille visite. Magnifiques ces photos de feux d'artifice et c'est sympa de pouvoir les regarder de chez soi.
Avec mes enfants nous avons regardé aussi de notre jardin, de belles gerbes de lumière, envoyées du haut d'une montagne près d'une église..mais c'est dommage, il s'est mis à pleuvoir !!
plein de bisous
chantal