Translate

lundi 13 juillet 2009

Dana Point : avec grande vitesse

La vitesse – les nouvelles de la France sont pleines d'histoires de la vitesse maintenant au Tour de France. Quelquefois, je regard les étapes en direct sur France2/Internet pour voir le progrès d'événement. C'est tellement intéressante et je suis toujours un peu émerveillée par les vitesses, surtout aux collines. Waow !

J'ai une petite compétition pour vous à voir aussi. Pas grandes choses puisque c'est seulement un entraînement d'aviron. Mais j'étais sidérée aussi par les vitesses de ces gens dans leurs canots. Mon appareil photo à la main, j'avais peu de temps pour prendre une snap – et ils ont disparues. Quelle vitesse encore ! Vous pouvez voir un peu de la vitesse dans le sillage, je pense. Même sans vidéo. Quelle puissance !

11 commentaires:

dgidgi a dit…

toujours impressionant de les voir filer à cette vitesse, en plus un beau travail de force en commun
passe de bonnes vacances Marylin
un petit bonjour avant de partir quelques jours en mer.
gros bisous ** dgidgi





Fichier hébergé par Archive-Host.com

tanette a dit…

Une belle photo de cet entraînement d'aviron. Beaucoup de courage et de force pour tous les sportifs quels qu'ils soient. Passe une bonne semaine.

Fine Bessot a dit…

Il y a beaucoup d'élégance dans ce sport. Personnellement je n'aime pas le Tour de France, car il a perdu son âme dans le dopage et tout le monde y trouve son compte (en euros ou en dollars) les spectateurs (qui s'en foutent) et les organisateurs (qui s'en mettent plein les poches) je trouve cela dommage, je préfère les rameurs... ceci dit avec toute mon amitié. je t'embrasse et à très bientôt.

Minie a dit…

Très belle photo, tu as raison elle rend très bien la vitesse de ces bateaux. Impressionnant ! Grand merci pour tes petites visites, si loin et tu penses à moi, ça fait bien plaisir. Bises

sandra a dit…

c'est toujours très beau de voir des sportifs...et pour nous, c'est bien sûr le tour de France !
je te souhaite une bonne semaine sous le soleil ! chez nous aussi il fait chaud, et même si chaud qu'on a pas mal d'orage...
Bisous et à bientôt

http://chezrenejeanine.net a dit…

bravo chere Marilyn, tu as bien reussi ta photo, elle montre bien la vitesse et la puissance de ces rameurs ! nous te souhaitons une bonne journée et t adressons de grosses bises
question : Lance Amstrong, va t il gagner son 8eme Tour de France ?
ce serait extraordinaire ...

Sublime a dit…

Tu a été aussi rapide qu'eux pour prendre la photo :-) merci pour le partage

lyliane a dit…

J'ai passé le 14 juillet dans le Nord de la France où je suis née, le ciel était aussi bleu que chez toi, mon mari (décédé) avait pratiqué l'aviron dans sa jeunesse et avait été champion de France avec son équipe.

dgidgi a dit…

un petit coucou entre deux, de la famille ou du bateau !!!
le mauvais temps nous force à la prudence, donc à rester au port.
mais encore bien des activités en mer à venir !!!!!
j'espère que ça va bien pour toi, et ta famille ?
gros bisous.
dgidgi

willykean a dit…

Toujours de belles photos chez toi. C'est le rêve quand on fait un tour sur ton blog.

chantal74 a dit…

Merci de ta visite Marilyn.. je préfère nettement cet entrainement d'avirons à la vitesse que l'on pratique maintenant au Tour de France.. avec les produits qu'ils prennent ils peuvent aller vite!! pourquoi toujours aller plus vite cest une grande question .. je préfèrai le Tour de France d'avant!! mais il faut reconnaître que les montées ce n'est pas facile..
plein de bisous de haute savoie et je vois que tu continues à beaucoup lire.. tu as du craquer avec Jean de Florette!!
chantal