Translate

lundi 19 octobre 2009

Mission Viejo : il faut lire, c'est tout

Je suis un peu en retard avec cette photo. Mais, le sujet est l'un de mes préférés -- la lecture. Comme vous pouvez voir, c'est la publicité de la lecture pour l'été dernier.

Les placards dans cette photo donnent les idées de la lecture bien paisible. De parking à l'entrée de la bibliothèque de la ville de Mission Viejo, on regarde les gens heureux, en train de lire les livres bien merveilleux. Et ça fonctionne, il me semble. Il y a toujours beaucoup de monde à cette bibliothèque.

Bonne lecture à vous tous, n'importe quelle saison !

12 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, en effet ces affiches sont bien tentantes, on ne peut résister au plaisir d'une bonne lecture ! en ce moment nous lisons des ouvrages de Bernard Clavel (tu connais surement) il a beucoup écrit sur le Québec, ou son pays natal, la Franche-Comté ! nous te souhaitons un heureux mardi, grosses bises de nous deux et de wouaf wouaf, qui ne t'oublie pas !

Emmanuelle a dit…

C'est super de faire de la pub pour encourager les gens a lire, et a tous les ages! Je me souviens, quand ma fille etait en first grade a cote de chez toi, sa super teacher n'avait qu'un mot a la bouche: read, read, read, everyday!! Elle avait raison bien sur! Et elle nous manque beaucoup... Ton beau ciel bleu nous manque aussi!!

Tres bonne semaine Marylin

Marithé a dit…

Inciter les gens à lire c'est formidable, cela relève le niveau intellectuel c'est très important

Bises

sandra a dit…

oh oui, il est très important de lire...cela nous apporte tellement de bien être ! mais moi en ce moment, je ne lis pas car je brode (et je n'aime pas commencer 2 choses en même temps)...je pense bien à toi et à ton beau soleil Californien ! nous aujourd'hui, on a beaucoup de vent et sûrement de la pluie pour cet après midi (mais c'est mieux car on manque d'eau)...big bisous et bonne semaine ! au fait, tu aurais pû nous poster une photo de toi en train de lire...

mline a dit…

Lire pour se détendre et mais aussi pour apprendre, quel plaisir!!! Je ne prends pas assez de temps pour cela... bonnes lectures chère Marilyn, bisous à bientôt

chantal74 a dit…

Super cette pub pour la lecture et si ça marche c'est encore mieux.
C'est tellement bon de lire !
plein de bisous de haute savoie Marilyn.
chantal

http://chezrenejeanine.net a dit…

BON WEEKEND CHERE MARILYN !
bonne lecture ! et gros bisous de nus trois ...

Paloma a dit…

C'est quelle histoire animée LES BOULETTES QUI TOMBENT DU CIEL? Je n'ai jamais entendu parler de cette BD? Bisous. Paloma.

dgidgi a dit…

bonjour Marylin, ma nouvelle va trop vite et je n'ai plus le temps de lire !!!! vivement la retraite !!!!
Michel lui arrêtee de travailler le 2 novembre , le 30 décembre mariage et le 6 février départ pour l'Australie, à quel moment veux tu que je prenne un bon livre !!!!
ah quel bonheur
gros bisou et bonne semaine ** dgidgi

oursonne libre a dit…

lorsque j'etais à Seattle, j'adorais ma bibliotheque, elle etait magnifique, seul inconvenient, je parlais trop mal anglais pour en profiter, dieu merci j'avais amené une malle de livre en francais
cet endroit à l'air fantastique

Eugénie a dit…

Je trouve fantastique de faire des pubs pour la lecture !
On devrait en faire plus en France.
Ca donne envie.
Et elles représentent tous les âges, c'est génial !

rêves de tables a dit…

J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.