Translate

lundi 26 octobre 2009

Un peu partout : l'Halloween

Pour la fête de l’Halloween du 31 octobre, on peut choisir entre les choses mignonnes et adorables, comme ces citrouilles avec leurs jolis visages, ou les choses qui font peur comme ce petit fantôme. Pour moi, je préfere les mignonnes ... mais le fantôme a quelque chose de mignonne aussi, je crois !

C'est une fête tellement américaine, je sais. Néanmoins et un peu en avance alors, je vous dis un grand HOU ! Je vous souhaite un tellement beau jour et plein de bonbons pour le samedi prochain. Happy Halloween!

15 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

HOUUUUUU ! déja Halloween ! les citrouilles on aime bien, mais les fantomes non ! nous adorons les enfants, mais ceux qui viennent sonner aux portes le soir, pour avoir des bonbons, pas trop, Cannelle ne va pas aimer ça non plus ! Happy Halloween, chère Marilyn, grosses bises de nous trois !

sandra a dit…

happy HALLOWEEN avec un peu d'avance aussi...moi, j'adore les monstres qui font très peur...car j'aime bien les films d'horreur ! il faut dire que je suis un peu tombée dedans quand j'étais petite...mais ici, on ne le fête pas vraiment ! Gros bisous Marilyn et bonne semaine...

lyliane a dit…

Ici en Normandie cette fête n'a pas trop de succès, les enfants de ma rue ont grandi ils ne viennent plus me réclamer de bonbons hélas!

le Pierrot a dit…

Tu me rappelles qu'il va me falloir faire une notes avec des citrouilles, ouille ouille ouille...bise la californienne, bonne soirée...

Marithé a dit…

Il y a un peu plus de 10 ans halloween a fait une entrée fulgurante en France et maintenant c'est tombé en désuétude, moins de commerce autour, moins de manifestations, de décorations.
Certains ont vivement critiqué cette fête

Bises

tanette a dit…

Sûrement moins de succès ici que chez toi pour cette fête. Je le trouve assez mignon le petit fantôme que tu nous proposes. Bises et bonne fête ! Houuuuuuuu!

mline a dit…

Même pas peur...et tes citrouilles me font sourire, joyeux Halloween chère Marilyn et ne mange pas trop de bonbons!!!

http://chezrenejeanine.net a dit…

Happy Halloween chère Marilyn, grosses bises de nous trois
heureux weekend !

http://chezrenejeanine.net a dit…

bon dimanche chère Marilyn ! la fête d'Halloween est vraiment en regression chez nous, pas un seul enfant, ne s'est présenté à notre porte, pas un coup de sonnette ?? les bonbons que nous avions préparé, nous serons obligés de les manger !! grosses bises chère amie, et leche de wouaf wouaf !!

Paloma a dit…

Chez nous, en Espagne, cette fête n'existe pas, on ne fait rien, on regarde à la télé un peu comment ça se passe chez vous mais c'est tout! (On a vu Obama aujourd'hui....)
L'église en Espagne ne veut rien savoir de votre fête!! En France je crois que ce n'est pas non plus très célébrée.
Je n'aime pas du tout cette fête des morts.... même avec des bonbons et tout ça...
Bisous dès l'Espagne...
Paloma.

chantal74 a dit…

Hou... j'ai failli refermer la porte.. j'ai eu peur lol...
j'espère que tu vas bien Marilyn et que tu lis toujours autant. je regrette vraiment de ne plus avoir le temps moi qui aime tant lire!
je t'embrasse
chantal

♥Nancy♥ a dit…

*** Un petit bonjour à toi Marilyn ! ça me fait plaisir de visiter à nouveau ton blod !!!!! MERCI POUR TTON BLOG ET GROS BISOUS ***

Ad'a a dit…

Halloween chez nous...
http://toutankomun.over-blog.com/article-le-carosse-de-mademoiselle--38901871.html
Bonne journée !
Ad'a

dominique a dit…

On a beaucoup reproché à Halloween d'être une fête "commerciale". Mais le Père Noël est rouge à cause de son initiateur Coca Cola.
Halloween est une ancienne fête celtique : le jour où les morts revnaient visiter les vivants.
Moi j'aime bien cette idée de passage. Et le lendemain, je vais mettre mes chrysanthèmes sur les tombes.

saadou a dit…

je pars en voyage avec ton blog...je reviendrai rêver...