Translate

lundi 23 novembre 2009

Chez moi : mes remerciements

On a le temps pour les remerciements cette semaine. Le mercredi, le 25 novembre, c'est le 3ième anniversaire de ce blog. Trois ans déjà pour la Californie en Français -- incroyable ! Mais le moment est tellement opportun. Puisque le jeudi, le 26 novembre, c'est notre fête nationale d'Action de Grâces -- c'est à dire, pour nous, notre Thanksgiving.

C'est à cause de vous tous -- grâce à vous tous -- que ce blog continue, semaine après semaine. Écrire en ce beau langage, que j'aime tellement, reste toujours plein de défi pour moi. Mais je releve le challenge chaque fois sur la force de vos commentaires et de votre amitié. Vous pouvez persévérer ? Si oui, moi je le peux aussi.

Votre bienvenue à moi, il y a trois ans et chaque semaine encore, est une bénédiction pour moi. Je vous donne mes remerciements, à toutes et à tous.

Merci beaucoup, de tout cœur, les amis !

16 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bonjour Marilyn ! ***

Je souhaite un anniversaire à ton blog. 3 ans c'est un beau parcours pour ce blog que tu écris en français. C'est très bien.
Et j'en profite pour te souhaiter aussi un joyeux Thanksgiving !

Longue vie encore à ton blog et merci de nous faire découvrir La Californie !

*** GROS BISOUS ***

Sand a dit…

Un superbe bougainvillier pour feter les 3 ans de ce blog ! Sublime et bravo !

sandra a dit…

bon anniversaire à ton blog ! et j'espère que tu continueras encore longtemps de nous parler de ta belle Californie et de tous ce qui te plaira aussi ! elle est magique cette aventure, tu ne trouves pas ? pour répondre à ton comm, j'ai aussi vu coco avant Chanel...gros bisous à toi, et bonne fête de Thanksgiving (tu nous montreras quelques photos de la dinde j'espère...)

http://chezrenejeanine.net a dit…

nous sommes très heureux de te retrouver chaque semaine chere Marilyne, bravo pour ce merveilleux blog, que tu animes avec plein d'esprit et de belles photos, Bon Anniversaire ! et par la meme occasion nous te souhaitons un très heureux "Thanksgiving", encore une fois bravo pour ce blog californien en français, nous t'embrassons affectueusement, et Cannelle t'envoie plein de lèches wouaf wouaf..Jeanine et René

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

tanette a dit…

Bon anniversaire à ton blog et félicitations à toi qui écris si bien notre langue si difficile à apprendre. Espérant te lire encore longtemps et avoir le plaisir de lire tes commentaires chez nous.
Merci à toi de ta présence.

lyliane a dit…

Bon anniversaire pour ton blog, j'espère que tu nous donneras encore longtemps de belles images de cette lointaine contrée que j'espère revoir un jour. bises.

mline a dit…

Joyeux anniversaire de blog et bravo à toi chère Marilyn pour tes écrits en français!!! C'est un vrai plaisir de te lire et admirer les photos que tu partages avec nous, merci à toi et à très bientôt car je vais continuer à venir ici ;-) bisous

lanourse a dit…

Bonsoir Marilyn ! Trois ans pour ton blog , mais c'est formidable ! Bravo et bon anniversaire !
Je te connais depuis peu mais c'est avec grand plaisir que je continuerai à venir te rendre visite et apprendre ainsi à mieux faire ta connaissance !
Je te souhaite une agréable soirée et à bientôt !

Paloma a dit…

Salut Marilyn! Félicitations pour ton blog et pour ce dur travail que tu fais d'apprendre le français toute seule...c'est un grand éffort qui mérite pas mal de récompenses!...Ça fait peu de temps que l'on se connaît mais je suis énormement contente d'avoir une amie américaine!!!!
Bisous...

Bergson a dit…

bon anniversaire
3 ans une durée rare dans la blogosphère

Bravo et bonne continuation

Emmanuelle a dit…

Tu es ma fenetre ouverte sur ma si belle Californie, ma boite a souvenir, et je te remercie infiniment pour ca , et pour tout ce que tu me fais decouvrir, tout ce que j'ai rate pendant cette paranthese si douce et ensoleillee...
Bon anniversaire a ton blog Marilyn!!! J'espere qu'il y en aura de nombreux autres!

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, quelles belles fleurs, nous esperons que tu vas bien, et nous te souhaitons un heureux weekend, cette semaine notre blog passe par la Californie, pas la tienne, une autre plus sauvage et sévère !! grosses bises de nous ...trois !

Daniel a dit…

Je passe rarement te faire un petit coucou..
La je suis bien tombé c'est pour un anniversaire, Bon anniversaire donc et longue vie à ton blog..
Je devrais bien étudier l'anglais car je suis nul en la matière, ton exemple devrais me stimuler il faut dire qu'à mon époque les langues étrangères étaient très peut étudiées et en plus d'une manière tout à fait indigeste...
Bonne soirée, non ce doit être pas loin de midi. :))

Marithé a dit…

3 ans ton blog c'est formidable et on découvre avec toi un autre pays bien différent du nôtre
Bises

Alicia benett a dit…

Quelle jolie photo pour une bien belle personne :o)

On dirait une plante aquatique, il semblerai que la photo est été prise sous l'eau je trouve!!!
Bel effet!

Longue continuation a ton blog, joyeux thanksgiving Marilyn