Translate

lundi 9 novembre 2009

Dana Point : un léger silence


Il y a quelques semaines dès lors que notre balade ensemble très proche de l'océan. Il faut revenir, n'est-ce pas ? Et alors je vous présente une photo de l'entrée du port de la ville de Dana Point -- en (presque) plein silence. Seulement les belles chansons des petits oiseaux sautent vers le ciel bleu. Et quelques petits bateaux s'envolent vers l'horizon.

Pour moi, un coin de paradis. Un doux commencement pour la semaine aussi. Bonne semaine à vous tous, les amis. En toute douceur.

23 commentaires:

Pénéloop a dit…

Un léger silence,
Le vent, la vie, ça danse,
Pas grand chose quand on y pense...
Pénéloop

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn ! ***

L'entrée du port de la ville est MAGNIFIQUE avec ces fleurs ... photo réussie ! MERCI BEAUCOUP !!!!

*** Bisous et bon mardi à toi ! ***

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn ! delicieux ce petit coin de paradis, avec le silence c'est encore mieux ! nous te souhaitons une douce semaine, un bon point pour Mr Obama, à la Chambre des Représentants, le parcours est diffcile, pourtant ! grosses bises chere amie, de notre part et une leche de wouaf wouaf en prime !

sandra a dit…

et quel petit coin de paradis ! je t'avoue qu'en ce moment, j'aimerais bien être à Dana Point...gros bisous et bonne semaine et merci pour tout tes gentils commentaires...

tanette a dit…

Depuis 1O jours on ne voit que du gris ici, je t'envie un peu de ces bleus de la mer et du ciel. Bises et très bonne semaine à toi aussi.

La Rimule a dit…

Bonne semaine à toi aussi !

dgidgi a dit…

un peit coucou et une envie pour ce joli coin de paradis
gros bisous Marilyn ** dgidgi

le Pierrot a dit…

Du ciel belu, ça change un peu de nos coins de France, où il pleut tous les jours en ce moment...bonne journée la californiènne...

Fine Bessot a dit…

Image de la sérénité... "Luxe, calme et volupté" comme disait Baudelaire.
Qui est Lorenzo Piano ??
Je t'embrasse et à très bientôt.

dgidgi a dit…

coucou Marilyn, et merci pour ma maman
effectivement est elle super !!!
j'ai bien rigolé quand j'ai vu un message pour une autre personne !!! bisou ** dgidgi

Marithé a dit…

Le contraste est saisissant entre le ciel bleu de Dana Point, et la grisaille des derniers jours ici
Image de l'été superbe

Bises

lyliane a dit…

Que de couleurs d'été encore en Californie, ici l'automne est là avec ses belles couleurs aussi.
Je n'oublie pas mes amies, mais maman est toujours hospitalisée et je passe, toutes mes après midi avec elle.
Bises

lanourse a dit…

Bonjour Marylin , nous ne nous connaissons pas encore , j'ai juste laissé un com sur un de tes anciens articles , celui avec la statue du petit lecteur devant la bibliothèque de Mission Viejo .Je ne sais pas si tu l'as eu .
Je me suis permis de prendre la photo , si tu n'es pas d'accord il faudra me le dire !
J'ai vu que tu connaissais Pierrot et madame T , moi aussi , amusant car je t'ai découverte par hasard en tapant sur google 'sculpture de lecteur " !Le monde est tout de même petit , non ?
A bientôt , je te souhaite une belle journée avec ce superbe ciel bleu , tu as de la chance !

oursonne libre a dit…

bonjour marylin, dana Point, ma fille ainée y a passé les vacances chez des amis à elle, elle avait trouvé cela si beau, elle avait raison au vu de ta photo
bonne fin de semaine

Paloma a dit…

Salut Marilyn!! Où se trouve Dana Point? En Californie?
Je parle l'espagnol (c'est ma langue maternelle), le français (la langue que j'adore) et un peu l'anglais (j'ai étudié deux ans d'anglais à la fac et après une autre par moi-même à l'école de langues étrangères...) donc, si tu veux, tu peux essayer quand même, mais c'est vrai que je préfère le français que je maîtrisse et que je dois pratiquer tous les jours....mais allez-y avec l'anglais!
Bisous. As-tu vu la photo de mon fils Hugo? On dirait pas qu'il est espagnol, n'est-ce pas? Il nous manque trop maintenant qu'il est parti à l'Université....
Paloma.

anpiet a dit…

Vous souvenez-vous du tragique accident de van qui s'est produit en Californie l'été dernier? Deux jeunes Françaises étaient décédées à la suite de ce crash. La maman de l'une d'elles a écrit un blog que je vous signale car vous lisez le français, ce blog vous arrachera des larmes tant il est poignant, il s'agit de www.leamonamour.com. N'hésitez pas à lui laisser des commentaires, cela lui apportera un peu de réconfort de savoir qu'en Californie, on est aussi au courant.

jeanine et rené a dit…

BON WEEKEND CHERE MARILYN GROSSES BISES DE NOUS DEUX ! ET LECHES DE WOUAF WOUAF !

chantal74 a dit…

Bonsoir Marilyn, quel joli coin romantique.. tu as raison c'est le paradis !
bon dimanche
je t'envoie plein de bisous de haute savoie
chantal

mline a dit…

Une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera douce et belle pour toi...comme cette photo, bisous

dgidgi a dit…

une bonne semaine Marilyn !!!bisous
dgidgi

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Fine : Ouf -- C'est RENZO Piano, pas Lorenzo, ce grand architect d'aujourd'hui dans la statue de l'exposition a Versailles de ton article du blog. M. Piano (plus sauf a dire Monsieur Piano, non?) a de renom aux Etats-Unis aussi pour ses projets et batiments splendides. De plus, il ressemble tellement a mon Oncle Ivo -- oui, c'est vrai !! Mais mon oncle est de parentage allemand, pas italien ... pas que nous sachons, du moins !!

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonjour a tous, les amis !!

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je craque pour les commentaires, c'est bien vrai.

Et ATTENTION pour vous chers amis qui blogue sur OVER-BLOG --- j'ai encore cette semaine beaucoup de problemes en ecrivant les commentaires chez vous. Je clique "publier ce commentaire" et rien, rien, rien. Ils ne fonctionnent pas. Aiee !!J'essayerai encore -- peut-etre vous avez un manque de commentaires recemment ? Les autres amis fideles avec le meme probleme ? En tout cas, je vous souhaite -- tous -- un grand "Coucou" de semaine !!

Marilyn

Emmanuelle a dit…

Mon coin de paradis aussi... J'ai l'impression d'y etre, merci Marilyn!