Translate

lundi 15 mars 2010

Huntington Beach : la plage, la plage, la plage

Je m'excuse, les amis. Je ne sais pas ce que je pense, parfois. En plein hiver, pas une photo de l'océan, de la vraie plage, pendant quatre mois en ce blog pour vous tous. Aie! Ce genre de conduite, est-il inexcusable ?

Peut-être je peux trouver des excuses : l'hiver faisait plus froid que d'habitude, même ici. De toute façon, c'est une mince excuse, je sais. La froideur ici est pas comparable avec celle des autres climats.

Mais en ce qui concerne les excuses, on a de tellement bonne prétexte pour une visite à la plage maintenant ! La bonne brise est encore fraiche. Le soleil étincèle partout, l'eau est tellement bleue, les chemins de promenade et de cyclisme sont disponibles et la sable est propre. Pas une minute de plus à perdre – on y va !

Et alors, pouvez-vous m'excuserez ? J'attends vos réponses avec grande anticipation ...

24 commentaires:

chantal74 a dit…

Nan nan Marylin pas de pardon, car ton hiver n'a rien à voir avec le nôtre qui n'en finit pas... alors on rêve de plages californiennes lol.... mais parce que je t'aime bien je te pardonne (enfin presque lol). C'est vrai que Knock c'est comme dans la vraie vie et surtout que maintenant les visites que l'ont fait chez le médecin sont de plus en plus rapides (pour combler le trou de la sécurité sociale lol).

je t'envoie mille baisers de haute savoie
chantal
mon autre blog
http://www.beaute-de-dame-nature.com

sandra a dit…

ah enfin une photo comme je les aime, et qui me font encore plus rêver de Californie ! et c'est vrai que pour ma part, j'aimerais que tu nous postes +++ de photos de ce bel océan pacifique ! gros bisous...

http://chezrenejeanine.net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
http://chezrenejeanine.net a dit…

...ah une belle photo de plage, pourquoi pas ! nous t'excusons volontiers, chez nous aussi on peut aller à la plage, mais se baigner c'est une autre histoire ! un peu fraiche l'eau ! à cette saison, on dit que le Pacifique est froid, peut on se baigner en ce moment ? nous esperons que tu profites bien du climat exceptionneel de la Californie, et te souhaitons une agreable semaine, grosses bises de Jeanine et René , avec une petite leche de wouaf wouaf !

Bergson a dit…

c'est inqualifiable pendant ce temps nous avons eu très froid

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour
Mais alors le temps est superbe je pense que je vais venir.
j'aime ce genre de photo merci

lanourse a dit…

Pauvre marilyn , comment t'en vouloir ? Tu vas seulement avoir un gage , obligation de nous en montrer un peu plus maintenant ! moi aussi , tu sais j'ai hâte de pouvoir profiter un peu plus de la plage , non pas pour m'exposer au soleil mais pour de belles promenades au fil de l'eau , entendre la vague arriver sur la plage , les mouettes ...
J'exagère car je viens d'en profiter , nous sommes allés ce week end au Mont saint michel !Connais-tu ? Sinon , tu auras longuement l'occasion de le découvrir bientôt sur mon blog , je prépare de nombreuses photos !
A bientôt , je te fais un gros bisou!

Sophie a dit…

Bonjour, je me permets de vous demander si la ville de Palo Alto est agréable (je vais peut-être y déménager...); merci pour votre retour et votre blog chaleureux !

Noisette a dit…

Bonsoir
Ah une photo de plage, ça change de voir la neige. Mais voila le printemps le beau temps va arriver aujourd'hui ici il a fait très bon une belle journée ouffff
Bonne soirée bisous

Paloma a dit…

Salut Marilyn! Non, je pense que c'est mieux comme ça....sinon, nous aurions tous été jaloux!! mais maintenat ça va, il fait déjà beau chez nous...pas très beua mais quand même...
C'est très chic et élégante cette plage que tu nous montres, n'est-ce pas?
Profite du soleil et de la première plongée..
Bises. Paloma.

Emmanuelle a dit…

Tu es toute pardonnee Marilyn, mais maintenant il nous faut d'autres photos de tes merveilleuses plages... L'eau est sans doute glacee quand meme non? Ici ce mercredi est un vrai jour de printemps, le ciel est tout bleu et l'air si doux, que ca fait du bien!!
Profites bien de ton paradis Marilyn, a bientot!

chantal74 a dit…

Coucou Marylin, j'ai pris mon vélo pour venir chez toi pédaler un peu en bord de mer.. c'est si beau !
tu as surement commencer un nouveau livre !
je te fais plein de bisous de haute savoie
chantal

Marilyn, la Californienne a dit…

Se baigner dans le Pacifique a ce moment, pour moi c'est non. Mais il faut dire que quelques personnes disent oui -- surtout, il me semble, les enfants et les surfeurs. A 14C/57F aujourd'hui, c'est pour chacun a se decider ... ;>)

Un petit bienvenue a Sophie -- j'ai vu la ville de Palo Alto dans les voyages d'affaires et elle me semble belle. Je pense que tu l'aimerais bien ... je l'espere, en tout cas. Bonne chance a toi pour cette aventure !

Marilyn, la Californienne a dit…

P.S.

Il faut dire, le 14C/57F aujourd'hui de mon commentaire au-dessus, c'est le temp de l'eau ... pas de l'air !

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Sophie -- Une autre idee pour quelques infos de la ville de Palo Alto pour toi : vas-tu chez Cergie a http://cergipontin.blogspot.com/ et poses ta demande des astuces -- Cergie m'a dit (dans son commentaire de ma derniere article de blog -- celle de Newport Beach et la jardinerie) qu'elle a visite ses cousins en Palo Alto ! Quelle coincidence, non ??

Elisa a dit…

Salut!
Quelle belle imgage de plage, qui me fait penser aux vacances. J´adore.
Merci pour ton passage par mon blog.
Amitié
Elisa, Argentine

Cergie a dit…

Bonsoir Marilyn, je suis allée en Californie pour le mariage de notre cousin et nous sommes restés pendant une semaine à Palo Alto. C'est depuis là que nous somems allés au Filoli Garden et visiter une nursery de plantes natives. C'était très agréable car nos cousins ont une très belle maison et cefut une chance d'assister à un mariage en tant qu'invités et non pas seulement à la télévision !
A coté de la maison de nos cousins il y a une petite vigne, de très belles maisons traditionnelles en bois (la leur est très moderne), des jardins magnifiques et j'ai photographié même des coquelicots rouges, comme en France, et un bel amandier. Des amis et voisins de nos cousins font du très bon vin avec leur raisin et ils ont passé quelques jours chez nous à l'automne 2008.

Qu'il y ait du vent frais sur l'océan doit être très agréable. La lumière est magnifique sur ta photo.

mline a dit…

Tu es toute pardonnée!!! Ta gentillesse suffit à me faire venir ici et les balades que tu nous propsent sont toujours belles à la plage ou ailleur :) merci pour tes mots chez moi... bisous

Sophie a dit…

@Marylin & @Cergie : merci à toutes les deux. Le départ pour Palo Alto se précise pour la fin de l'année 2010. Je vous en dirai plus bientôt !Sophie

chantal74 a dit…

Un petit coucou Marylin pour te souhaiter un bon dimanche.. je te fais plein de bisous
chantal

Marielle en dilettante a dit…

La Californie avec la plage c'est mieux, non ? Mais nous montrer des choses que l'on connait pas c'est bien aussi !
bises et bon week end.
Marielle en dilettante

tanette a dit…

Je viendrais bien me promener avec toi le long de cette plage, il ne doit pas encore y faire trop chaud et la brise doit être agréable. A bientôt.

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Paloma -- L'entree a cette plage est completement gratuite pour tous -- mais comme tu as dit, elle me semble chic et elegante aussi. Un bonheur pour tous.

oursonne libre a dit…

tu sais que cette plage passe en boucle dans les magasins Hollister et à Seatte j'y allais toute les semaines et a chaue fois que je passais devant l'ecran geant et que je voyais selon le temps les gens dans l'eau alors qu'a Seattle nous etions sous l'eau ou la neige, je ralais en disant pourquoi mon jules ne travaille pas la bas
bisous la californienne