Translate

lundi 31 mai 2010

Laguna Niguel: regardez en haut


Une vue quelque peu extraordinaire se présente au-dessus. C'est probablement une répétition pour un salon de l'aéronautique. Quoi qu'ils font, ces avions, il faut dire: c'est la plus jolie pollution que j'ai jamais vue ! Mais la pollution, néanmoins.

Voilà tout. Terminer sur l’idée positive : c’est un petit délice pour nous, pendant notre déjeuner en plein air. Encore, presque mieux qu’un dessert. Mais elle me fait penser à la glace au vanille, cette vue … ou queque chose d'autre ... hmmm. Mais quoi ?

Ah ! Je sais. Va pour la glace aux myrtilles – avec quatre rubans de la crème Chantilly par dessus ! Miam ! Bon appétit, les amis.

13 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn ! ***
Tu me fais envie avec la glace à la vanille, la glace à la myrtille, huuummm miam miam ! :o) l'imagination qui nait de la gourmandise n'a pas de limite et tant mieux ! :o) GROS BISOUS à toi ! :o) ***

sandra a dit…

ben dis donc, tu as de l'idée toi ! mais c'est vrai que ta photo donne très envie de rêver...gros bisous et bonne semaine ! au fait, je n'ai pas acheté de jupes mais des tee-shirts et des chemisiers à 5 euros...

http://chezrenejeanine.net a dit…

...ah quelle imagination cette Marilyn !! une glace aux myrtilles, pourquoi pas, on peut donc tout imaginer avec de la pollution, agréables à regarder ces volutes blanches sur le ciel bleu, mais comme tu le dis si bien, celà reste de la pollution ! restons en à nos glaces , peu importe le parfum ! dégustons...! bonne journée, chere amie, bisous de nous trois

lyliane a dit…

Tous les soirs j'adore voir passer ces avions qui partent "go west", je voudrai bien être dedans.

Paloma a dit…

Jajaja.... ;) Tu es bien drôle, Marilyn, mais tu as raison aussi, c'est du Chantilly sans doute!
Les plages en Espagne sont merveilleuses mais celle de Altea est exceptionnelle et très très propre et calme....comme je l'aime!
Bisous...

Marithé a dit…

Une glace à la vanille avec de la chantilly c'est une très bonne idée gourmande et tu devais avoir une forte envie de glace
Bises

Flo de Sendai a dit…

Tu me donnes faim, Marilyn........
Bisous et bon jeudi !

Elisa a dit…

Cou cou,
C´est vraie, c´est un peu de la pollution mais jolie
Bonne journée:)
A plus
Elisa à Rosario, Argentine

Noisette a dit…

Bonsoir
J'allais dire comme Lyliane, surtout les soirs voir les avions dans le ciel et m'imaginer être dedans, mais je pense que bientôt ça va le faire …
Bonne soirée bise

Cergie a dit…

Les avions ont produit des nuages allongés qui s'évaporent et se diluent dans le ciel.... Il est très poètique ton message, Marilyn !
Sais tu que j'habite dans le département où se situe l'aéroport de Roissy. Assez loin, une trentaine de minutes en voiture, mais les avions nous survolent ; lorsqu'ils sont plus bas pour atterrir, nous les remarquons plus. Le concorde passait tous les jours vers 11H du matin et le soir en rentrant mais le matin il faisait un bruit plus sourd et plus net. Je le guettais et le voyais, tel une fine flèche d'argent dans le ciel.
Lors de l'éruption du volcan islandais, nous n'avions un ciel d'un bleu uni. Ca changeait.
(Et aussi : les avions qui défilent pour le 14 juillet sur les champs Elysées se forment et passent au dessus de nos têtes car nous sommes dans l'axe de la "plus belle avenue du Monde" !)
:)

Noisette a dit…

Bonsoir
Un petit coucou en passant
Bisous

dgidgi a dit…

pollution ou pas il faut l'admettre.
Je te souhaite une bonne semaine, bisous ** dgidgi

Marielle a dit…

C'est vrai qu'il y a la pollution mais ces avions me font toujours penser au bout du voyage. Où vont ils ? Quelle belle technologie !