Translate

lundi 7 juin 2010

Lake Forest : un petit festival de ville

Il n'est pas officiellement été encore -- pas tout à fait. Mais le plaisir d'été a déjà commencé. Venez avec moi, mes amis, à ce festival de l'été de la ville de Lake Forest. Il est situé dans le stationnement d'un grand complexe de magasins. Il ya a assez de place pour nous tous.



J'aime la musique jazz. Je vais donc écouter le concert complet de 30 minutes du groupe de jazz d'étudiants de El Toro High School. Ils jouent de nombreux styles de jazz très bien. Et voyez-vous comme les étudiants sont tous si mince ? Est-ce leurs combinaisons de noir ? Ou peut-être la musique jazz aide à l'utilisation de calories ?



Et puis, nous pouvons écouter ce groupe de rock. Ils ont un peu du style de Bruce Springsteen -- et environ le même âge, je dirais. Ils jouent et chantent très bien, aussi. Mais bien sûr, je comprends leur groupe d'âge et de sa musique tellement bien !



Il ya beaucoup de petits restaurants dans ce complexe commercial. Ils nous offrent les dégustations de certains de leurs articles spécialisés. Gratuitement. Oui, je sais que je viens de finir de manger mon déjeuner. Mais pas de problème. Un petit gâteau, un petit morceau de baklava, du yaourt congelé, une boisson "smoothie" au jus d'orange, une grosse crevette grise vinaigrée, du pain à l'ail ? Oui, s'il vous plaît ! Et merci beaucoup. Miam !



Et que trouvons-nous ici ? Eh bien, les amis, parfois les oiseaux-mouches dans la Californie réalisent une taille très, très grand! Mais attention, à proximité de cet oiseau !



Peut-être il ne faut pas porter des sandales - ce colibri est très intrigué par mon vernis à ongles rose. Aïe !!

16 commentaires:

sandra a dit…

j'ai très très envie d'écouter moi aussi cette musique sous ce beau soleil...et d'aller ensuite manger un petit quelque chose à l'ail ! je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine !!! pour nous aussi, en France, c'est bientôt la fête de la musique et les fêtes des écoles et du village...

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bonjour Marilyn ! :o) ***

Avec tes jolies photos j'ai l'impression de participer à ce festival d'été de la ville de Lake Forest ! C'est génial ! Il ne me manque plus que le son ! ;o)
GROS BISOUS et bon mardi à toi Marilyn ! :o)

jeanine et rené a dit…

...très agréable ta petite balade, chère Marilyn ! avec degustation des beaux morceaux de musique, et des friandises ! tu essaieras de nous mettre une petite video, avec le son, ce serait encore plus agreable ! nous te souhaitons une bonne semaine et t'embrassons affectueusement

Marielle a dit…

Le jazz, c'est un régal pour les oreilles et en plein air en plus !
Merci de tes commentaires. J'ai vraiment pensé à toi en me promenant dans ce 6ème arrondissement si riche en histoires.
Bises

mline a dit…

Grâce à toi j'imagine l'ambiance de ce festival, la musique, les dégustations et ce drôle d'oiseau... quelle belle balade!!! bonne semaine à toi, bisous

☼ France ☼ a dit…

Et bien de superbes photos mais je n'arrive pas à entendre je pense que ce n'est pas normal
Bonne journée

tanette2 a dit…

Un petit festival qui paraît bien sympathique d'après tes photos. Tu as dû passer un agréable moment. Bises. Bonne journée.

Emmanuelle a dit…

Oh comme j'aurais adore t'accompagner a ce petit festival, et deguster avec toi un petit pain a l'ail et un smoothie... Rhalala, tout ca sous le soleil californien, wahouu!! C'est vraiment dommage que je ne te connaissais pas quand j'habitais la-bas...
Tres bonne semaine Marilyn, je retourne a ma grisouille!!

noisette a dit…

Bonsoir
Et bien on s'ennuie pas chez toi ! surement un beau festival
Bonne soirée bisous

DUKE and ATG a dit…

Bonjour Marilyn,
Merci de ton passage sur mon blog, je vois que tu aimes le jazz, tu sais que nous avons un autre blog, qui lui est consacré au jazz, c'est mon mari, qui s'en occupe, si tu veux lui rendre une petite visite je vais te remettre son lien, mais bon cela sans aucune obligation :

http://jazzfan.skynetblogs.be

Nous te souhaitons une bonne journée,
bisous de nous deux
DUKE and ATG

lanourse a dit…

Ce centre commercial me semble bien sympathique , très animé ! oui , j'y ferais bien un petit tour et en plus on vous nourrit gratuitement ! Gare au grignotage !!!
Merci pour ces images venues de si loin ! Bisous et à très bientôt chère marilyn!

Cergie a dit…

J'imagine très bien l'ambiance de cette fête, je me souviens à Union Square à SF avoir entendu un groupe jouer et vu des gens danser, des enfants avec leurs parents, des femmes entre elles ou des couples. C'est un quartier tellemnt commerçant et agréable ! Nous avions mangé un gâteau à la Macy's Cheesecake Factory. J'étais désolée de ne pas avoir assez de place dans mon estomac car il était si bon !
Ce devait être agréable pour toi d'être là ! Même si ce colibri t'a semblé un peu inquisiteur. J'en ai vu un voleter au Golden Gate Park et un autre à Los Altos. Je crois que ces petits oiseaux n'ont pas très bon caractère....
Une bonne journée et une bonne fin de semaine à toi, Marilyn ; ici nous avons de la pluie !

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn :o) Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine !!!!!! BISOUS et bonne journée !!!!!! :o) ***

Paloma a dit…

Salut Marilyn! C'es très gaie l'ambiance, un peu comme nos fêtes des villages en été (bon, un peu différentes, dans les nôtres il y a du "chorizo" et du vin à gogo!!!) J'ai trop trop trop de travail à faire encore plus la semaine prochaine, c'est toujours comme ça la fin de l'année scolaire (beaucoup de dossiers à remplir en plus!!)
À bientôt!
Paloma.

http://chezrenejeanine.net a dit…

...nous esperons que le colibri, n'est pas venu picorer tes pieds ! et nous te souhaitons un très heureux weekend, bisous de nous trois

Hybrid a dit…

Looks like a fun time :)

Check me out @ http://hybridnow.blogspot.com or @ http://twitter.com/thinkhybrid