Translate

lundi 30 août 2010

Chez moi : vous êtes de retour, Marilyn ?


Mon chat-à-moi, des voisins, le petit Plumeau, m'attend avec grande impatience. Bah oui, et voilà, je suis de retour ! Merci à vous tous, chers amis, pour vos commentaires et messages de mail à moi. Je suis tellement heureuse d'être, encore, avec vous tous en blogosphère. En avant ! Cette semaine, c'est à vous tous que je pense et je vais vous visiter, chez vos blogs superbes. Bonne semaine à tous !

18 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Très heureuse de te lire à nouveau Marilyn ! :o) Qu'il est beau ce chat !!! :o)
Bises et bon mardi à toi !:o) ***

http://chezrenejeanine.net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paloma a dit…

Salut! Moi aussi je suis très contente de te retrouver...tu es ma seule copine américiane!!!! et tu es gentille comme tout. J'espère que cet hiver soit long (en communication) et nous racontons plein de choses!
Bisousssssssss

Noisette a dit…

Bonsoir
Merci pour ta gentillesse. Je vois que tu es revenue de tes vacances j'espère que ça c'est bien passé. Ce chat plumeau est superbe, il paraît gros mais c'est ses poils qui doivent faire ça.
Je te souhaite une bonne soirée gros bisous a bientôt

sandra a dit…

YOUPI !!!!!!!!!!!

France a dit…

Oui je suis de retour chez toi. Merci de ton passage c'est gentil
Il est beau ce chat j'aime cette photo

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Merci pour ton message chez moi Marilyn, je t'embrasse bien fort ! :o) ***

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chere Marilyn, nous sommes très heureux de te retrouver, il est ravissant ce chat Plumeau ! wouaf wouaf adorerait le poursuivre !!! non elle aimme bien les chats, et sympathise avec eux facilement !
nous esperons que tu as pu prendre un bon repos, ou peut etre un petit voyage ? nous te souhaitons une bonne semaine et t'embrassons affectueusement ! Jeanine et René
PS merci pour ta gentille visite ...

Minie a dit…

coucou Marilyn, contente de venir sur ton blog. Moi aussi, j'ai ralenti pendant ces vacances, le temps passe si vite et j'ai voulu bien profiter de mes petits bouts'choux. Le nouveau look de ton blog donne un joli coup de neuf, bravo. Je t'embrasse amicalement.

ptitlapin a dit…

Coucou Marilyn, j'aime venir te visiter mais ne laisse pas assez de commentaires, je vais me corriger. Je suis heureuse de ton retour. Big kisses et bon dimanche.

Flo de Sendai a dit…

Bon retour Marilyn, t'es-tu bien repose ?
Moi aussi je suis de retour....a Cherbourg !

Bisous !!!

dgidgi a dit…

Bine contente de te revoir parmi nous, et avec un nouveau lookk, j'aime
gros bisous ** dgidgi

lanourse a dit…

Bonjour Marilyn et bon retour parmi nous ! J'espère que tu vas continuer ton blog , les petits moments de découragement nous arrivent à tous , mais tu as dû faire le plein de nouvelles photos alors , nous comptons sur toi pour nous faire découvrir ton pays ! Et j'attends ta visite , à bientôt , gros bisous de France !

lanourse a dit…

Ah , j'ai oublié de te dire le petit chat est bien beau mais surtout ce chapeau te va à merveille !!

Fine Bessot a dit…

Quel beau chat, il a dû être impatient de ton retour.
Toute mon amitié etplus que ça.
Fine.

Marielle a dit…

Tout le monde attendait ton retour. Et le chat des voisines également...

Cergie a dit…

Bonjour Marilyn, pardonne moi d'avoir tardé à venir mettre le nez à ta fenêtre : nous avons des amis à la maison depuis mercredi 1er septembre à la maison, venus de l'autre coté de la terre et vraiment de l'autre coté ! Ce ne sont pas du tout des voisins, j'ai de la chance d'avoir rencontré un ami de Nouvelle Zélande, ne crois tu pas ? Et cela grâce au blog alors puisque la vraie vie me les a amenés, je profite d'eux et cesse de blogguer (sauf pour te faire ce petit signe).

Ce chat velu en dessous du cou est un mâle j'imagine, il a de la personnalité. Il ressemble à Ango l'un des chats (sauvages) de Lyliane que j'ai montré d'ailleurs sur mon blog jardin. Va le voir si tu veux bien.

http://jardin-de-marguerite.blogspot.com/2007/12/les-chats-sauvages-de-lyliane-lylianes.html

Cergie a dit…

J'aime bien les voyages par la route. Souvent le temps change en plus des paysages. Les distances sont longues, le temps passe lentement. Il y a des nuages, du soleil, une belle lumière parfois ou la pluie, parfois le soleil se couche ou bien il se lève ou la lune est au firmament.
(A plus tard Marilyn, un gros bisou à toi !)