Translate

lundi 18 octobre 2010

Huntington Beach : à la plage ou en ville


Comme vous le savez déjà, peut-être, la ville de Huntington Beach, c'est « Surf City, USA » (la ville du surf des États-Unis). Vous voudriez peut-être, comme moi, aller au déjeuner à la rue principale (Main Street). On trouve ici beaucoup de cafés et bistros excellents.


Ou peut-être vous voudriez bien aller directement à la jetée (avec beaucoup de gens) pour une petite promenade et le déjeuner au café « Ruby's  Diner » au bout de la jetée. (Prenez Main Street et allez tout droit à la jetée.) J'aime tellement le sandwich à la dinde, avec frites, à ce café très américain. En tout cas, au café en ville ou sur la jetée, les brises, le soleil et l'ambiance sont très, très, californiens.

Respirez-vous bien, les amis. L'air est tout frais pendant ces jours.

19 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** J'ai l'impression d'y être ! :o) MERCI MARILYN ! Bises parisiennes ! :o) ***

sandra a dit…

oui oui Marilyn, j'aimerais beaucoup aller déjeuner à la rue principale !!! et j'aimerais beaucoup ressentir le doux soleil Californien ♥♥♥
gros gros bisous et merci pour cet instant de rêve !!!

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marylin, merci de nous emmener à Huntington beach, une bien belle ville, agreable comme sont beaucoup de villes californiennes, avec leur merveilleux climat, nous ne connaissons pas precisemment cet endroit, mais nous imaginons très bien la grande jetée, Main street, les petits restaurants ! merci et bonne journée chere amie, grosses bises de nous trois ...

tanette2 a dit…

Oh merci pour ton invitation ! Une promenade au soleil ne serait pas de refus..voilà déjà quelques jours qu'il a fait place ici à la grisaille et les températures sont assez basses pour la saison.
Bises et belle balade à toi.

oursonne libre a dit…

il faut que j'emmene ma fille dans cette ville, on etaient tellement en admiration dans le magasin Hollister de bellevue ou on voyait les gens dans l'eau sur un écran geant.cela va lui plaire, une destination pour l'été prochain apres sa première année d'études dans son ecole des beaux arts
Amitiés

noisette a dit…

Bonsoir
Je ne connais pas dû tout les USA je compte sur tout pour me faire découvrir car je pense que jamais je n'irai. Il y a du monde en tous cas
Bonne soirée bisous

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Passe un bon mercredi Marilyn :o) ! GROS BISOUS à toi !!! ***

Marielle a dit…

Le soleil Californien me fait rêver car ici c'est ciel bas et humidité mais j'ai nos 4 saisons et le feu de bois qui crépite.
J'aime les jetées de bois si typiques aux USA.
Bonne journée et gros bisous

Cergie a dit…

La lumière est magnifique, même s'y a beaucoup de monde qui se promène, on doit se sentir bien, comme en vacances. L'air du bord de la mer a toujours cet effet magique. Alors oui un sandwitch à la dinde comme tu nous le conseilles pourquoi pas, et aussi un grand café mais avec du lait alors ?

Paloma a dit…

Salut Nancy! Ici c'est tout au contraire, pas de soleil, du brouillard le matin quand je vais travailler, l'automne que je n'aime pas...j'adore cette ambiance, ce soleil, ces plages, oh, la Californie!!!!
Bisous et très bonne semaine!

lanourse a dit…

Un bel endroit sûrement très animé et convivial ! J'y ferais volontiers une promenade en ta compagnie , nous irions découvrir ce fameux sandwich à la dinde !!! on peut toujours rêver !
Je te souhaite une très bonne journée !Gros bisous Marilyn

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Hello Marilyn :o) !!!! J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ! GROS BISOUS à toi !!!! :o) ***

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour mais alors le monde à cet endroit pas trop pour moi. Par contre cet endroit est superbe et je ne passerai pas ce matin.
Je t'embrasse fort et merci de tes passages aussi c'est très gentil je trouve
BISOU

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, nous venons te souhaiter un heureux weekend ! peut être une petite sortie à Huntington Beach ? nous avons toujours le soleil mais la temperature chute le matin à +7C et monte à +23C dans l'après midi ! l'hiver approche ! grosses bises de nous deux, et plein de lèches de Cannelle !

Flo de Sendai a dit…

Il y a un monde fou dis donc !!!
Bon week-end Marilyn !

dgidgi a dit…

bin moi, je crois que j'irais partout car j'aime cette ambiance !!!
gros bisous Marilyn ** dgidgi

Chez Madeleine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chez Madeleine a dit…

Coucou Marilyn, grâce à toi je continu de découvrir la Californie...
Lors de notre bref séjour, nous avons découvert beaucoup de choses nouvelles, la façons de manger entre autre, beaucoup moins de chichi là-bas qu'en France, le service et plus rapide et efficace. Même trop rapide parfois...Des plats très copieux où il est coutume de pouvoir emporter ses restes ce qui serait très mal vue chez nous!
Remarques les part ici sont si ténues qu'il n'y jamais de reste (sauf quand pas très bon...lol)
Je fais un rapide calcul, vous êtes le matin donc très bon Dimanche A +

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bon lundi à toi et GROS BISOUS !!!! ***