Translate

lundi 11 octobre 2010

San Juan Capistrano : un sourire aimable


Voici cette petite décoration de saison qui se trouve tout auprès de la rue, dans le vieux quartier historique de la ville de San Juan Capistrano. Le vélo est de la taille pour les adultes. La fille de paille n'a pas les jambes assez longues, me semble-t-il. Mais elle est belle, je pense, et elle m'a donné son sourire pendant ma balade du dimanche. Je vous envoie les sourires californiens aussi, les amis. Bonne semaine !

14 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Hello Chère Marilyn ! :o) Cette jeune fille sur son vélo, son chapeau de paille, les fleurs, la verdure ... tout est beau ! Merci de nous offrir cette photo et les sourires californiens ! :o) Je t'envoie à mon tour des bisous parisiens chère Marilyn ! :o) ***

jeanine et rené a dit…

...le vélo est un peu grand, pour cette jolie poupée, mais l'ensemble est magnifique ! merci pour les sourires californiens, merci pour tes visites, bonne semaine, chère Marilyn, et grosses bises de nous trois !
(as tu remarqué sur nos photos d'anniversaire, nous avons une autre amie "Maryline" avec un super sourire ?)

noisette a dit…

Bonjour
Me voici de retourne de Tunisie un beau voyage, je vais mettre des photos, je vais les trier.
Trop belle cette poupée mais c'est sûr que ces jambes sont vraiment trop courtes.
Bonne journée bisous

Paloma a dit…

Oui, Marilyn, je trouve que la fille a "les pattes" assez courtes...mais c'est une image tres gaie, bonne semaine aussi a toi, j'a envie que cette semaine finisse!! je ne peux plus, crevee (toujours pas d'accents, il faut que j'apprends le clavier de mon nouveau portable, mais ça sera d'ici quelques jours...)
Je t'embrasse...

Marielle a dit…

Un petit d'humour dans le jardin et de poésie en même temps ! J'ai commencé à mettre des objets entre mes fleurs et arbustes. Parfois ils sont cachés et réapparaissent durant l'hiver.
Bonne journée Marilyn

Cergie a dit…

Une charmante scène qui met de bonne humeur. Un épouvantail qui attire les sourires et les fleurs !
Un vélo est symbole de mobilité, il anime donc car on imagine qu'il attend d'être chavauché et de partir.
Toutefois à Paris il y en a tant qui sont abandonnés et qui peu à peu rouillent et se dégradent, qu'à présent ils sont enlevés.
A Düsseldorf en Allemagne où habitait notre fille j'ai photographié des vélos prisonniers de plantes sauvages, dont on dit que ce sont des "mauvaises herbes" ou des "adventices".

Cergie a dit…

(ChEvauché < cheval et non chAvauché qui ne veut rien dire)
Bises, Marilyn !

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Hello ! C'est par ce matin d'octobre, un peu frais, que je viens te dire bonjour ! Que cette journée te soit agréable Marilyn ! :o) BISOUS !!!! ***

sandra a dit…

tu as fais une adorable petite photo, d'une adorable jeune fille !!! bonne fin de semaine et profites bien de ton beau soleil...gros bisous et à très bientôt !!!

http://chezrenejeanine.net a dit…

un petit "coucou" ! nous te souhaitons un heureux weekend chère Marilyn ! bisous et leches de wouaf wouaf !

dgidgi a dit…

j'aime bien ce joli vélo moi !!!
gros bisous Marilyn ** dgidgi

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Petit coucou parisien et amical pour toi Marilyn ! :o) A bientôt ! :o) ***

lanourse a dit…

Bonjour Marylin ! Comment vas-tu ? Je vois que tu fais de bien jolies rencontres !sais -tu que cette jolie demoiselle serait très à la mode cette année en France , il parait que nous allons voir beaucoup d'écossais , même pour le papier peint !!! Même sans elle , je suis sûre que tu aurais eu ton gentil sourire !

Minie a dit…

Cette rencontre me rappelle complètement les personnages grandeur réelle que nous avons dans un petit village près de chez moi. Ils les appellent les Mounaques (poupées en patois) J'avais fait un billet là-dessus en Septembre. Longtemps sans venir te voir, tu sais, la vie passe si vite, plus le temps de rien. Alors, je me pose et je visite quelques blogs amis perdus de vue. Je t'embrasse, à bientôt Marilyn, porte toi bien.