Translate

lundi 20 septembre 2010

Irvine : sur échasses



Quelquefois, en faisant les courses, il faut regarder en haut ! Voici cet homme au centre commercial "The Spectrum" dans la ville de Irvine. Il était très à l'aise, très nonchalant, très désinvolte.

Il n'a pas peur des hauteurs, ce monsieur ! Pas peur des couleurs vives non plus ! C'est bien pour un matin brumeux. De plus, il est vraiment l'artiste ambulante, non ? Bonne semaine à vous tous, les amis !




11 commentaires:

PPRene a dit…

...superbe et impressionnant, ce monsieur sur ses "échasses", un géant trèa à l'aise, merci de nous le montrer, merci aussi pour tes gentilles visites, nous espérons que tout va bien pour toi, bonne journée, chère Marilyn, grosses bises de nous trois !

✿France✿ a dit…

Je ne regarde pas tj en haut mais je vais le faire
Merci

Unknown a dit…

Il n'y a que chez toi que l'on peut voir cela !!! chez nous, il manque souvent de "gaieté" dans les centres commerciaux....et c'est bien dommage ! bisous et à très bientôt...

Anonyme a dit…

Peut-être qu'il envisage la vie plus belle de là-haut....ne crois-tu pas? Quand j'étais petite (enfin, plus petite que maintenant) j'avais peur de ces personnages, c'est comme pour les têtes des clowns...il y a quelque chose que je n'aime pas dans ces comédiens...
Bisous.

noisette a dit…

Bonsoir
Et bien faut le regarder de haut celui là, en plus il a un pantalon rayé ça agrandie. Une belle animation
Bonne soirée bisous

Fine Bessot a dit…

Je me suis toujours demandée comment font-ils pour tenir ? Il me semble que c'est vraiment très difficile et cela demande un long apprentissage. J'y vois-là une métaphore sur la vie...
A bientôt. Fine

Marielle a dit…

Un peu de gaité dans ce monde de brute... J'aime bien la tête des passants quand un évènement vient distraire le quotidien. La jeune fille à côté sourit...

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'adore ce monsoeiur perché sur ces échasses !!! :o)
Nous voilà vendredi ! ce soir c'est le week-end ! Chouette ! :o) Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROS BISOUS à toi Marilyn :o) !!!!! ***

lanourse a dit…

Coucou Marilyn! Toujours surprenant de les voir si haut perchés sur leurs échasses et si à l'aise ! Et ils apportent toujours beaucoup de gaité là où ils passent ! c'est bien ! Bonne soirée , bisous !

Cergie a dit…

J'imagine qu'avec un peu d'entrainement ce doit être assez facile de marcher perché. Cependant s'il y a des avantages à être grand parfois, lorsqu'on est dans le métro cela présente des désavantages.
Une bonne journée à toi, Marilyn !
Bise

Cergie a dit…

(Mais avant : une bonne nuit...)