Translate

lundi 15 novembre 2010

Irvine : sous un palmier ...

Récupérer ma voiture du parking au grand centre commercial "Irvine Marketplace" dans la ville de Irvine – ça doit être facile, non ? Elle est bien stationné dans l'ombre d'un palmier. Mais lequel … hi-hi !

15 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn ! :o) Pas simple de retrouver ta voiture sur ce grand parking du supermarché ! ;o)))))
En tout cas le ciel bleu, les palmiers et le soleil ... jolie photo même si ce n'est qu'un parking ! ;o)
BISOUS et bon mardi à toi Marilyn ! :o) ***

http://chezrenejeanine.net a dit…

extraordinaire ce parking de supermarché, chère Marilyn , comment s'y retrouver, au milieu de ces magnifiques palmiers, mais nous ne nous inquiétons pas trop, l'efficacité américaine a du y pourvoir, il y a certainement un système de numérotation au sol, pour retrouver son emplacement ! merci de ta gentille visite et de tes condoléances, nous sommes très touchés...une grande dame qui va bien nous manquer ! bonne journée chère amie, grosses bises de nous trois !

sandra a dit…

J'échangerais bien le parking de mon supermarché contre le tien !!!! ils sont sublimes ces palmiers ♥ bisous bisous et bonne semaine....

Paloma a dit…

Je pense que tu dois avoir une voiture blanche...n'est-ce pas?

noisette a dit…

Bonsoir

Oui c'est pas évident de retrouver sa voiture sur un parking de grande surface, il faut se donner un repère si non on tourne pendant un grand moment
Bonne soirée bisous

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bonjour à toi Marilyn et GROSSES BISES en direct de Paris !!!!! :o) ***

Chez Madeleine a dit…

Tu décroche la palme ce matin...
Très bon weekend A +

Marielle a dit…

Quelle belle palmeraie !!!l'avantage c'est les feuilles de l'automne ne sont pas à ramasser...

http://chezrenejeanine.net a dit…

nous te souhaitons un heureux weekend sous les palmiers ! chere Marilyn ! grosses bises de nous trois !

lanourse a dit…

Chère marilyn , que tes visites me font plaisir ! Tu m'amuses , sais -tu que sur nos parkings de supermarchés aussi , nous voyons souvent des personnes qui cherchent leur voiture et pourtant il y a des numéros dans les allées , il faut juste y prêter attention quand on arrive ! Si on arrive avec quelque chose en tête et qu'on se gare machinalement ça peut arriver ! et il y a tant de voitures qui se ressemblent , là , c'est amusant , il faut bien répérer ton palmier , hi , hi ! C'est beau ce genre de parking , vous avez de la chance !
Quel temps avez-vous ? Chez nous , c'est tristounet , temps gris et pluvieux ! J'ai moins l'occasion de faire des photos à l'extérieur , alors je vais scanner mes photos d'anciens voyage qui datent de dix ans ...en Tunisie pour trouver le soleil et le partager avec vous !
Je t' embrasse bien amicalement ! A très bientôt !

Marilyn, la Californienne a dit…

@ lanourse : notre samedi commence bien pluvieux aussi. Peut-etre ma photo pour le lundi prochain sera de l'interieur aussi !! On verra ... 8-)

mline a dit…

Des palmiers et du soleil!!! comme je t'envie... nos parkings ne sont pas aussi agréables mais le problème est le même: il ne faut pas être étourdie! bonne semaine à toi, bisous et merci pour tes messages;o)

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Daniel (@ Chez Madeleine) -- un grand merci !!

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn ! comment vas-tu ? je passe te faire un bisou !!! Bon début de semaine à toi et aux tiens ! :o) ***

Cergie a dit…

J'aime beaucoup ces grands palmiers majestueux ; ils donnent vraiment de l'allure à ce parking, comme à certaines avenues dans le sud de la France.
On pourrait s'imaginer dans une oasis et que les voitures sont des dromadaires.
:)
Je n'ai jamais de problème pour retrouver ma voiture, je n'y fais guère attention car j'ai un véhicule de type monospace assez haut par rapport aux berlines ou même aux breaks français, et donc son toit dépasse...