Translate

lundi 17 janvier 2011

Irvine : faire un tour ?

Je ne peux pas passer cette grande roue sans en prennant une photo -- impossible. Et je pense : voudriez-vous voir les alentours de la ville de Irvine ? Vous n'avez pas peur, pas de vertige ? Alors, venez avec moi au centre commercial Irvine Spectrum pour faire un tour sur cette grande roue. Et asseyez-vous. Il ne faut pas la peine de marcher non plus ! C'est bien facile, non ? Vous voudriez bien prendre les photos ? Moi, non ... je tiens bien la banquette ! Hi-hi !

12 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin Marilyn !

Très belle cette grande roue ! très impressionnante !!! j'irais bien faire un p'tit tour à Irvine ! ;o)

Passe une belle journée ! GROS BISOUS !!!! :o) ✿ ✿ ✿

tanette2 a dit…

Tu es bien courageuse ! Je te prendrai en photo d'en-bas quand tu seras tout à fait en-haut, d'accord ? hi hi... De là-haut la vue doit être bien belle mais...il ne faut pas avoir le vertige. Bonne semaine.

sandra a dit…

oulalah, j'ai le vertige !!!! je préfère garder les pieds sur terre, à l'ombre des palmiers ♥ mais ta photo est superbe !!! j'espère encore pour ma carte...bisous ♥

Marielle a dit…

Elle est belle cette photo. La roue est prise en otage par les palmiers... comme toi je souffre du vertige et mon mari n'aime que la hauteur alors je le suis les yeux fermés.
Belle journée sous le soleil de Californie

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, une tres belle image, la grande roue dans les palmiers ! comme ça c'est moins impressionnant, nous ne desesperons pas, un jour tu nous enverras une photo prise en haut de la grande roue ! courage chère amie ! bonne journée et grosses bises de nous deux , wouaf wouaf qui n'aurait pas le droit à la grande roue, préfére courir dans la garrigue !

Laure-anne a dit…

Merci pour vos voeux Marylin et pour cette jolie photo! bonne journée et à bientôt! Bises de Marrakech!

dgidgi a dit…

Oh là là Marylin sans moi !!! pour cette aventure, ma tête n'y tiendrais pas !!!! mais toujours le plaisir de tefaire un petit coucou
gros bisous ** dgidgi

noisette a dit…

Bonsoir
Oh ! la la trop haut pour moi étant jeune oui je serais bien monté mais plus maintenant.
Bisous bonne soirée

Cergie a dit…

Elle n'est pas très grande cette roue mais la nuit elle est doit être magnifique avec ses éclairages dont les ampoules de jour ressemblent à des perles.
J'ai un vertige insurmontable mais cependant j'aime beaucoup aller sur les grandes roues et regarder la ville de haut : je suis allée sur celle de la place de la Concorde à Paris ; j'avais la Seine et les bateaux mouches à mes pieds !

Cergie a dit…

Je ne t'ai pas répondu à propos de la péniche à Conflans Sainte Honorine, elle existe toujours et est toujours en activité. Mon mari y est allé une fois pour la cérémonie d'enterrement d'une de ses relations de travail.
La péniche porte le nom "JE SERS", je l'ai mise au tout début de mon blog d'ailleurs. Ici
Cette péniche permet aussi aux bateliers qui sont itinérants d'avoir une adresse fixe pour le courrier officiel.
Bonne fin de nuit Marilyn ; il fait très beau à Cergy aujourd'hui.

mline a dit…

Oh non! je n'y monterais pas car je suis aussi sujette au vertige ;) alors je te laisse prendre les photos!!! bon dimanche, bisous

Paloma a dit…

Moi, je n'aime pas les grandes roues, même pas les manèges... ça me fait peur presque tout à la Foire du Trône... je crois que c'est dû aux souvenirs de mon enfance... le train fantôme, la sorcière avec le balai qui nous frappait à la tête,... quand je voisces images j'ai des frissons partout....
Gros bisous Marilyn, à bientôt!