Translate

samedi 23 juin 2012

Dana Point : une agréable journée au port


L'été est arrivé ! C'est particulièrement vrai dans la plupart des États-Unis. Les températures ont été très élevées en comparaison avec "la normale" pour la plupart de ce mois de juin. Ici dans le sud de la Californie, et en particulier dans la ville de Dana Point, sur la côte, les températures sont douces et les brises ont été frais.  Vous pouvez bien voir l'attitude de confort des gens dans cette photo, je pense.

Eh bien ...

Je ne suis pas superstitieux. Pourtant, à vrai dire, peut-être un peu.  J'espère bien que je n'ai pas mis la poisse de la météo en écrivant cela. Je suis un peu inquiet. Mais seulement un tout petit peu ! Bonne semaine à vous tous, mes amis. 

13 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn ! tres belle photo, en effet les températures semblent douces, sur ce bord de mer à Dana Point, un aspect de quietude et de tranquillité se dégage ! ici nous avons un peu trop chaud 35°C (95°F)mais les soirs et les matins sont très agréables ! merci pour ton gentil passage, Harry et Cannelle ont apprécié ! bon dimanche et grosses bises chère amie...

http://chezrenejeanine.net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emmanuelle a dit…

Chère Marilyn, que de retard de lecture dans tes articles et tes belles photos qui me font tellement rever! Mais quand tu parles de Dana Point je ne peux que t'ecrire un petit mot pour te dire que meme si je ne commente pas beaucoup en ce moment, je passe toujours te voir!
Plein de pensees de ma cote ouest dont le ciel aujourd'hui est aussi bleu que le tien (en esperant que moi non plus je ne vais pas nous porter la poisse!!!)
A bientot Marilyn!

tanette2 a dit…

Ici aussi les températures semblent vouloir suivre le calendrier et devenir un peu plus estivales..
Profites bien du soleil. Bises.

myko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
myko a dit…

Bonjour Marilyn. En Illinois, j'ai eu un temps magnifique, jusqu'à 32 degrés. En Belgique par contre depuis que je suis revenue il pleut presque tous les jours. Bonne semaine. Bises :)

Flo de Sendai a dit…

Bonne semaine, Mrilyn !
Avec, si possible, du soleil...
(ici, grisaille, mais c'est normal, c'est la saison des pluies)

Bisous !

sandra a dit…

Hello Marilyn ! je vois que tu as + de chance que moi avec la météo ... car cette année, nous avons eu un printemps très très humide, et le début de l'été est encore bien timide !!! Gros gros bisous et passe une excellente semaine sous le soleil de Dana Point ♥ je pense bien à toi =)!

Laure-anne a dit…

Comme j'aimerais habiter dans petit coin de paradis....!
gros bisous!

marielle a dit…

Tout le monde ne profite pas de l'été. Le nord de la France n'est pas gâté !!! mais qu'importe, dès qu'un rayon de soleil apparait, tout le monde au jardin... Bisous et bon dimanche

Alixe de Fougerolles a dit…

bonjour maryline
l'été ici a beaucoup de mal à s'installer il est bouleversé sans cesse par la pluie et les orages
j'ai beaucoup de difficultés à reprendre pied dans la réalité après ce voyage hors du temps
je te souhaite un très bon dimanche,peut-être les pieds dans l'eau ?
je t'embrasse
alixe

Cergie a dit…

Oui, cela se voit comme les gens sont à l'aise, il fait beau mais ils ne semblent pas souffrir de la chaleur. Ton image est paisible.
Personnellement, j'aimerais que le printemps et l'automne soient les deux seules saisons de l'année en France.

Famille Gerdel a dit…

Il a fait un temps de canicule fou en juillet, cette année. Cela s'est pousuivi jusqu'à la mi-aôut, au Québec. On a d'ailleurs fracassé des records de température. Wouhh!