Translate

samedi 2 juin 2012

Laguna Beach : un banc public



































La ville de Laguna Beach est connue comme une ville d'art et des artistes. Ici et là, un peu partout, vous trouverez de petites surprises artistiques. A l'entrée de la bibliothèque, nous trouvons ce banc. Il est si coloré et il crée un sentiment du plaisir de la lecture -- peut-être du plaisir de la lecture à nos chiens ?  Il est probablement très confortable aussi. J'ai dû attendre quelque temps pour que les personnes qui avaient été assises là à quitter.  Pour que je puisse prendre cette photo pour vous!

Bien sûr que non, je n'ai pas taper mon pied avec impatience! Je suis bien élevée, moi!  Du moins, presque toujours, hi hi !  Passez une bonne semaine, les amis.

13 commentaires:

myko a dit…

Belle photo de cette oeuvre Marilyn. J'aime les villes ou les oeuvres d'art sont nombreuses. A Chicago c'est extra.
Mon bonjour de Champaign :

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chere Marilyn, il a belle allure ce banc, et il invite bien à la lecture, nous t'imaginons attendant que les occupants, partent pour prendre la photo, et tu n'as pas "piaffé" d'impatience, c'est beau l'éducation !! nous te souhaitons une belle et douce journée, nous aurons un repas de famille, pour fêter l'anniversaire de Jeanine, et aussi les mamans, dont c'est la fête aujourd'hui en France ! grosses bises de nous deux, et une petite lèche de Cannelle !

Marielle a dit…

C'est agréable une ville où l'on peut admirer des oeuvres d'art dans la rue. S'assoir sur ce magnifique banc avec un bon livre et le soleil de la californie, c'est un rêve. Normal que les personnes assises dessus n'est plus envie de le quitter ;o)

bises et passe un bon dimanche toi aussi Marilyn !!

tanette2 a dit…

Déco originale ! Effectivement il ne faudrait pas s'y asseoir afin de ne pas gêner la vue des passants hi hi... Heureusement tu es patiente et ..bien élevée...hi hi.
Bises et belle semaine à toi.

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Un plaisir pour les yeux le banc, est il confortable ?
Pour le bisou au bison !!! mieux vaut ne pas le tenter.
Bisous A + :))

sandra a dit…

Connais tu la chanson de Georges Brassens : les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics ... en s'foutant pas mal du r'gard oblique, des passants hônnetes !!! j'aime beaucoup cette chanson, et tu me la rappelles agréablement en ce dimanche de fête des mamans ♥ gros biisous et bon dimanche !

Laure-anne a dit…

C'est tellement plus agréable de décorer, de colorer, "d'humoriser" nos objets quotidiens! un peu comme les designers Alessi, Pylônes qui rendent les objets de la cuisine si attrayants. J'adore ce genre d'idées! merci Marylin pour cette sympathique découverte et très bonne semaine à toi!

Cergie a dit…

Ce banc est formidable ! Peut-être un peu dur cependant ?
Je suis allée à Roland Garros avec mon fils aîné, en souvenir des matchs de tennis dans le canapé cote à cote ou, comme il dit lui, sur mes genoux en train de se faire gratter le dos !

Giulia a dit…

Oh oh, je vois que Daniel et Cergie ont eu la même idée que moi : ils ont des doutes sur le confort de ce banc par ailleurs très original et très beau. Peu importe, seul compte vraiment le clin d'oeil artistique.

Marithé a dit…

Un banc très original invitant à la lecture et au farniente.
Bises

Alixe de Fougerolles a dit…

bonjour maryline quelle originalité ce banc
on n'ose pas s'asseoir de peur de déranger les deux personnes qui sont bien occupés
je t'envoie un gros bisou de France
alixe

marielle a dit…

Comme Alixe, j'hésiterai à me poser sur ce banc. L'art est fait pour être dans la rue...

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Sandra : merci pour les infos de la chanson du Georges Brassens. J'aime beaucoup ses chansons, et, tout d'un coup, je me souviens d'avoir un CD dans lequel on peut peut-etre trouver celle-ci. Et voila, elle y etait !!! Je penserai a toi chaque fois qu'elle fait jouer ... ;-)