Translate

mercredi 12 décembre 2012

Laguna Hills : le sens de l'émerveillement plus grand que la peur


Aucune explication nécessaire, pour cette scène classique de Noël. La bonté et la bienveillance sont éloquents en la personne du Père Noël. Et pour cela, le monde doit être reconnaissant et heureux ...  

Bonne semaine, chers amis !  

13 commentaires:

tanette2 a dit…

J'ai vu encore cet après-midi des enfants aux yeux qui brillaient devant le grand bonhomme en rouge. C'est un tel plaisir pour les grands devant ce spectacle !!! Tout le monde y trouve son comte. Bises à toi Marilyn.

Famille Gerdel a dit…

Coucou!

Voilà qui ressemble à chez-nous! En tout cas, pour nous, la neige ne manque pas, le froid non plus. ;-)

Bonne semaine,

AnneXXX
Ville de Québec

Marielle a dit…

Oui c'est une belle image !! je me souviens d'une petite fille de 2 ans et demi qui a été terrifiée par le Père Noël, mais en général ça change les années suivantes ;o)
bises Marilyn

Laure-anne a dit…

Oui, ta photo est très belle, c'est toujours émouvant. On voit que son geste est plein de bonté. Grâce à cela, chaque être garde en lui une petite partie de rêve, et c'est ce qui nous fait avancer et réussir.
Gros bisous Marylin.

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Le père noël aussi en Californie, j’espère qu'il va t’apporter beaucoup de cadeaux.
Nous aussi allons bientôt préparer le sapin pour la venue du père Noël, les petits enfants sont grand et bizarrement quand noël arrive tous le monde veux croire au père noël.
Bisous Bisous A + :))

sandra a dit…

et oui ! vive le Père Noël ! et il est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de photos de notre bon papa Noël ... Bonne journée à toi, et à très vite !

Isa Noel Joyeux a dit…

C'est magnifique, très émouvant, merci ! :)

myko a dit…

Toujours agréable d'aller voir le père Noël avec des enfants. Passe une bonne semaine.
Bises Marilyn :)

http://chezrenejeanine.net a dit…

...ah la rencontre avec le père Noel, scène classique, mais toujours aussi émouvante ! merci pour cette agreable photo, chere Marilyn, à notre époque, dans nos regions reculées de France, nous ne connaissions pas le père Noel, ni le sapin ! ( pas non plus Santa Claus !) c'était le père Janvier qui passait le 1er Janvier ! pour apporter de maigres cadeaux, rares à cette époque (il y a 80ans quand meme) ce n'est que vers 1945 après la guerre, que le père Noel est apparu chez nous ! nous esperons qu'il passera chez toi ! et que tu aura de bonnes fêtes de fin d'année, grosses bises de nous tous ...

Marithé a dit…

Lorsqu'ils sont très jeunes les enfants âgés de 2 ans/ 3 ans ont peur du père Noël lorsqu'ils le voient pour la première fois ,enfin c'est ce que je voyais lorsque je travaillais et qu'il y avait le père Noël qui venait pour la distribution des jouets.
Bises

ALAIN a dit…

Père Noël, c'est pas très bien payé, mais entre deux noëls il y a de grandes vacances.

Cergie a dit…

Quelle belle image ! J'aime les bras accueillants de ce père noël ! Ma petit-fille est montée toute seule la première sur scène voir le père noël de son école, le petit garçon appelé avant elle avait refusé et les autres enfants ont refusé aussi sinon à être accompagnés par Papa ou Maman...

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Cergie : Moi aussi, les bras de ce pere noel m'enchantent ! Et bravo a ta petite-fille ! Elle a vraiment du courage ! J'adore ca !