Translate

mercredi 30 octobre 2013

Laguna Hills : Happy Halloween!




On a presque l'Halloween. Il n'y a que quelques heures de plus pour prendre des décisions importantes. Il faut décider si l'on va être effrayant ou traditionnel - ou peut-être fantaisiste. Oui, c'est ça. Fantaisiste pour moi ! 



La seule question restante: quelle couleur de cheveux ou de chapeau pour ma citrouille ? Vos choix, les amis ?  Moi, j'aime bien le jaune -- une couleur pleine de soleil.  Et le violet me parle aussi -- la couleur de bonne chance.  

Mais vous me connaissez, les amis.  J'adore les chapeaux !  Alors, va pour celui en violet et noir.  Aussi pour les fleurs en jaune.  Et pour l'Halloween si propre aux Etats-Unis, je vous souhaite, en anglais cette fois, un grand :

HAPPY HALLOWEEN!

11 commentaires:

jeanine et rené a dit…

bravo, tres fantaisistes tes projets, tu nous enverras une photo !! Halloween est de moins en moins fêté chez nous, et celà fait deux ans que nous n'avons plus d'enfants devant la porte, nous achetons des bonbons et sommes obligés de les déguster ensuite, nous mêmes ! pas bons pour les dents !! ce soir je serai seul avec Cannelle et Harry, nous verrons bien, je vais faire quand meme provision de bonbons !
Happy Halloween chere Marilyn, grosses bises de nous trois ...

Alain a dit…

En France, quand on parle de citrouille, on pense au carrosse de Cendrillon avant de penser à Halloween.

sandra a dit…

happy halloween à toi aussi mon amie !!! ici, c'est de + en + rare, et je le regrette ... bisous à toi et bon week end !!!

myko a dit…

Belles photos Marilyn. J'ai eu l'occasion d'être à Urbana-Champaign pour Halloween. C'était agréable. Que tout se passe bien pour toi. Bisous.

Marithé a dit…

Pas d'Halloween dans notre coin .
Ces décos sont jolies et tu as fait un bon choix avec le chapeau .
Bises

Clara Retureau a dit…

Bonjour,
Je suis ici sur les conseils de René (sans Jeanine, hélas !).
Moi qui aime tant la langue française et qui la défends, je suis ravie de voir que vous êtes aussi dans cette démarche.
Bravo et merci !
Amicalement.

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Clara : Bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire (un clin d'oeil et merci a Rene aussi) ! Quelquefois, mes efforts en francais sont un peu agacantes pour mes lecteurs, ca je crois bien ! Mais tout se passe bien, apres tout, je pense. En tout cas, va pour la langue francaise !!Reviens encore, Clara, STP.

Marielle a dit…

Je n'ai pas retrouvé mon ordi à temps pour Halloween. Mais j'aurais fait le même choix que toi.
Ma fille adorerait être dans ton pays pour Halloween, elle adore la décoration de cette fête.
Bises Marilyn

Cergie a dit…

Halloween revient un peu à la mode cette année en France, nous avons eu des petits visiteurs mais je n'avais pas acheté de bonbons car l'année dernière je les avais tous mangés moi-même...
(Une personne de nationalité britannique vivant en Bretagne s'est moquée sur son blog des petits français et de leur façon de prononcer "Halloween" sans aspirer le "h" !)

marielle a dit…

J'ai fait une fois Halloween en Californie et c'était génial comme en ambiance ! Ici les citrouilles finissent au four et c'est délicieux de les déguster en soupe ou au four avec de l'ail juste arrosées d'huile d'olive...
Bises chère Amie

tanette2 a dit…

Je découvre ton billet un peu tard...j'espère que tu as passé un Halloween agréable..As-tu opté pour le chapeau jaune ou pour le violet. Je te souhaite une agréable semaine.