Translate

dimanche 13 octobre 2013

San Clemente : un petit aperçu





Dans un autre article de ce blog, nous avons lu que les trains d'Amtrak font un arrêt à la jetee dans la ville de San Clemente. En conséquence, il est nécessaire de traverser la voie ferrée pour arriver aux plages, à la jetee et aux restaurants au bord de l'océan. Bien sûr, on peut très simplement traverser la voie ferrée si le train n'est pas à l'heure actuelle d'un arrêt à la plage. 

Peut-être que nous ne voulons pas attendre les quelques instants de l'arrêt. Nous sommes parfois impatient, non ?  Pas de problème. En outre, nous pouvons voir quelques jolis dessins en tuile en approchant du tunnel qui est en dessous de la voie ferrée. C'est comme un petit aperçu de la plage et de la ville de San Clemente, en plusieurs couleurs. Un tout-petit coup d'œil et hop ! Nous sommes là !




9 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn, merci pour tes gentils passages, et tes mots de soutien, merci pour l'hommage à Jeanine ! c'est une bonne idée de décorer ce passage souterrain sous le Amtrak, de tres belles fresques en ceramique ! j'espère que tout va bien pour toi, ici je suis bien entouré, la vie continue avec mes petits compagnons, je reste avec elle par la pensée! je t'embrasse très fort, chere amie

Unknown a dit…

Le train + la plage ! que demander de plus ... bon début de semaine à toi, et peut être une jolie citrouille dans ton prochain billet ?! biiiiiisous et à très vite ...

myko a dit…

Belle photo Marilyn. Belle oeuvre sur le mur.Bisous ;)

marielle a dit…

Ces fresques sont très belles et on sent l'influence mexicaine.
Nous n'avons pas pu visiter San Clemente faute de temps, la prochaine fois, j'espère...
Bises

Alain a dit…

Une voie ferrée, c'est moins gênant qu'une autoroute, surtout s'il y a un tunnel décoré de fresques.

Marielle a dit…

C'est bien agréable de prendre ce tunnel. Comme dis Marielle on sent l'influence mexicaine et je dirais aussi espagnol où l'on voit souvent de belles fresques faites de carreaux vernissés.
Bonne journée Marilyn, bises

Marielle a dit…

Un petit message pour René : merci pour le petit mot sur mon blog. Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que Cannelle et Harry vous soutienne. des bises

PPRene a dit…

merci pour ton passage chère Marilyn ! merci pour ton soutien ...déjà un mois que Jeanine nous a quittés ! il ne se passe pas de jours, sans que je sois bien entourè, par les enfants et petits enfants, l'absence est plus facile à supporter.. j'espère que tout va bien pour toi chère amie, et te souhaite une heureuse fin de semaine, bisous

Famille Gerdel a dit…

Vivre ainsi au soleil et près de la plage doit être énergisant. Bises