Translate

dimanche 3 avril 2016

Laguna Hills : les dinosaures partout



Regardez le grand, dinosaure bleu ! C'est un peu bizarre - un dinosaure bleu - n'est-ce pas ? Il me semble aussi qu'il a une très petite cage - trop petite, en fait. Mais attendez. Est-ce une cage ou autre chose ? Certes, il pouvait marcher droit sur ces obstacles à la liberté ! Sauf, bien sûr, si ses hanches sont si larges qu'il est coincé ... parfois je crains que ce  peut arriver à moi, je dois dire, après trop de pains au chocolat et trop de croissants !



Et oui, c'est bien le cas. Le dinosaure est coincé juste là, au sommet de l'escalator au centre commercial de la ville de Laguna Hills. Mais ce n'est pas l'appétit du dinosaure qui est responsable. Non, il contribue à annoncer l'exposition de modèles de dinosaures au premier étage. En outre, il se trouve que l'escalier mécanique ne fonctionne pas. Ainsi, le dinosaure, comme beaucoup de gens aujourd'hui, est multitâches !


A vrai dire, j'aime le grand dinosaure bleu mieux que ceux qui sont réalistes. Mais bien sûr, pour une personne comme moi, avec les avis un peu vers le côté dinosaure, c'est tout-a-fait normal !

10 commentaires:

En dilettante a dit…

Je ne suis pas fan des dinosaures réalistes non plus ! Je préfère les gentils version bleu. C'est assez drôle de croiser ce genre de specimen alors que l'escalator est en panne. On grimpe avec le sourire ! Bises et bonne semaine

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, je l'aime bien ton dinosaure bleu , pourquoi ne pas faire des dinosaures bleus, on ne sait pas comment ils étaient en fait, ils étaient peut etre bleus après tout !! bien pratique aussi, pour empecher les gens d'utiliser un escalier qui ne fonctionne pas !! j'espère que tout va bien pour toi chere amie, qu'il fait beau, et que la Californie est toujours aussi belle ! bonne et heureuse journée, grosses bises et calins de mes petits compagnons ...

Marilyn la Californienne a dit…

@ En dilettante : Grimper avec le sourire, c'est tout a fait bien pour les muscles des jambes et du visage, c'est vrai !! 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Je trouve ton idee de vrais dinosaures anciens, en bleu, tellement nouvelle et intriguante !! Peut-etre c'est une idee pour une nouvelle BD ? "Les jolis dinosaures bleus de Laguna Hills" ??? ;)

Cergie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marilyn la Californienne a dit…

@ Cergie : Aieee !!! Ton commentaire est disparu ... j'espere que tout va bien pour toi ... et merci pour ton comm en tout cas. Ils sont toujours un regal a moi. :)

Marielle a dit…

Quel façon très amusante d'annoncer une exposition que de coincer un dinosaure dans un escalator en panne. J'imagine la surprise des gens en le voyant là !!
le T-rex fait plutôt peur lui.
bises Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marielle : Peut-etre le T-rex doit avoir un escalator aussi !! ;)

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, merci pour ton gentil passage, merci pour le tonton Marcel et ses 96ans, nous lui avons offert une tablette, il en est tout rajeuni !!! je te souhaite une belle et agreable journée, ainsi qu'un heureux weekend ! attention au dinosaure bleu, ça veut dire que l'escalator est en panne !! grosses bises et calins de mes petits amis ...

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Bravo au Tonton Marcel pour sa nouvelle tablette ! Formidable cadeau ! Tu sais, tu as raison ... l'escalator reste en panne jusqu'au present !! 8)