Translate

dimanche 24 juillet 2016

San Diego : Mission Bay Park



Il y a quelques années, une série de jeux éducatifs sur ordinateur était très populaire aux États-Unis. Le personnage principal de ces jeux a été nommé Carmen Sandiego et le thème de la série était «où dans le monde est Carmen Sandiego ?"

En cette période de vacances, je vous présente deux photos d'un parc le long de la baie (Mission Bay) dans la ville de San Diego. Vous pouvez être sûr que, à ce moment, il y a beaucoup de personnes qui apprécient leurs vacances là-bas.

Je tiens à vous tous que ce temps de vacances est heureux et en sécurité. Et je suis de tout coeur avec les gens de Nice et de la France entière - et tous les peuples pacifiques du monde. Prenez soin de vous et les uns des autres, mes amis.

Carmen Sandiego se trouve a San Diego maintenant, pensez-vous ?



11 commentaires:

En dilettante a dit…

Merci Marilyn pour tes gentilles pensées pour les victimes en France ou ailleurs. On essaie d'avancer en s'attachant à profiter de chaque instant de vie et de bonheur partagé avec les gens que l'on aime mais avec l'angoisse de l'avenir... San Diego est une très belle ville et j'espère bien y revenir un jour. Marcher sur la plage du Coronado Hotel et pourquoi pas ensemble ?

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, bonne idée de nous amener à San Diego, belle ville qui m'a laissé d'excellents souvenirs, c'était en Mai 1999 !! merci chere amie pour tes pensées pour les victimes, hélas nous ne sommes à l'abri nulle part, des actions de ces fous ...et Carmen Sandiego non plus hélas ! gardons notre sérénité, , nous n'allons pas nous laisser déposséder de notre façon de vivre, je te souhaite un excellent lundi, grosses bises et calins de mes petits amis

ma campagne33 a dit…

Bonjour Marilyn ! Nous sommes mardi 26 juillet 2016 et je suis en retard pour te rendre visite j'espère que tu voudras bien m'en excuser . Merci de si loin de compatir à cette tragédie de Nice c'est tellement un acte plein de laideur, on ne peut que penser à ces familles dans le deuil comment vont elles se remettre d'une telle bassesse, on ne peut que prier pour qu'elles trouve la Paix dans leurs coeurs !
Il nous faut continuer à espérer un monde meilleur !!! A bientôt de te lire pour connaître mieux de toi ton Pays, je suis une manou de 3 petits fils avec leur maman qui est ma fille unique et j'ai si peu voyagé !! Bisous à toi qui est bien lointaine !

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, bien tristes ces incendies en Californie, j'espère que c'est loin de chez toi, car on voit de nombreuses maisons en flamme, nous sommes aussi dans une region à risques, il a plu samedi, ce sera toujours autant pour retarder le danger ! j'espère que tu vas bien, grosses bises

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : A ce moment, Carmen Sandiego serait sain et sauf dans San Diego si elle etait la-bas ! Les incendies sont au nord de Los Angeles, mais a chaque instant, avec toute notre secheresse, elles sont bien possibles un peu partout. J'ai une valise prete a partir, juste en cas. Pour le moment, tout va bien et merci pour tes soucis. Je suis heureuse que ta region a recu un peu de la pluie recemment et je croise me doigts pour toi aussi. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ En dilettante : Se promener sur la plage a Coronado avec toi et Hugues serait un grand plaisir, c'est sur ! De cet endroit,nous pouvons regarder le pont de Coronado sans souci ni peur des hauteurs ! ;) Prenez soin de vous, tous les deux. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Nicole de la Campagne : Tu as raison, il nous faut esperer un monde meilleur, sans tragedies en s'activant toul les jours avec nos cheres familles et nos chers amis. NOtre monde est plein de la beaute et des merveilles. C'est un plaisir a les voir, en personne ou par satellite dans la blogosphere !! 8)

Marithé a dit…

San Diego est une très belle ville où les vacanciers doivent se plaire .
Bises

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, merci pour ton passage, esperons que cette secheresse n'amenera pas d'autres incendies ! j'espère que tu as eu un bon weekend , mes bons souvenirs de San Diego, mieux vaut connaitre quelques mots d'espagnol pour demander son chemin !! c'est déjà un peu le Mexique ! bon et heureux mois d'Aout, chere amie, grosses bises et calins de mes petits amis !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marithe : Oui, c'est ce que je voudrais. Les vacanciers sont un peu le raison d'etre pour certains lieux de cette belle et gentille ville. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Les mots d'espagnol. C'est une idee tres interessante a moi. Il me faut dire, je n'ai jamais eu ce besoin a San Diego. Mais, c'est sur, je n'ai jamais demande le chemin, etant de ce coin du monde. En tout cas, les gens de San Diego sont toujours si aimables a moi. Tout va bien ici, les temps moderes avec des brises formidables sont de retour. Bonne semaine, cher ami !! 8)