Translate

dimanche 10 juillet 2016

San Juan Capistrano : la maison Ramos


Dans la ville de San Juan Capistrano, nous trouvons facilement des vestiges visibles de son histoire. Une grande partie du mérite revient à une bande persistante de la population locale qui a fait les travaux requis et a pris les préalables nécessaires pour obtenir l'inscription au registre national des lieux historiques des Etats-Unis.

Ici, sur rue Los Rios se dresse une étude dans le concept de réutilisation, maintenant revigoré. Le Ramos House (la maison Ramos) a été construite en 1881 par la famille Aguilar mais a été possédait depuis de nombreuses années par la famille Ramos, l'un des plus anciennes et les plus connues familles de la ville.

Maintenant, un petit restaurant populaire, le Ramos House Café, la structure se dresse fièrement à côté des voies de chemin de fer qui ont apporté tant de vie et de l'activité à San Juan Capistrano pendant de nombreuses époques. Vous pensez que ces premiers voyageurs ont peut-être envisagé la salade aux beignets de crabe avec rémoulade ou les beignets des patates douces avec de la confiture de poivrons ?

La réutilisation nécessite souvent l'imagination pour la faire fonctionner !

Délicieusement !

11 commentaires:

Marithé a dit…

Des beignets de patates douces avec de la confiture de poivrons un duo de choc , les deux doivent aller ensemble .
Je n'ai jamais mangé de confiture de poivrons , il faudrait que j'essaye d'en faire c'est la pleine saison des poivrons en ce moment .
Une adresse où il doit faire bon s'arrêter pour manger ces spécialités .
Bises

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, une merveilleuse idée, rénover ce lieu historique et le transformer en un lieu de plaisir, je note l'adresse ! des beignets de patate douce avec confiture de poivrons, je ne ferai le voyage rien que pour ça ! pour saluer et inviter Marilyn , aussi bien entendu ! je me souviens de San Juan Capristano ! merci pour ce bel article, bonne et heureuse semaine chere amie, groses bises, et calins de mes petits amis

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marithe : Ah oui, j'aime beaucoup la confiture de poivrons. Elle va tres bien avec beaucoup de choses. Bon appetit !! 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : La carte du Cafe Ramos est pleine de mets delicieux, et aussi interessants comme ceux-ci. Un petit bijou de la ville pour les voisins et les touristes tous les deux. Je serai la ! 8)

ma campagne33 a dit…

Bonjour Marilyn je découvre ton blog ! Voilà je suis nouvelle ici sur cette plateforme il me semble que c'est difficile d'échanger mais essayons... Je suis girondine à quelques 15 km de Bordeaux dans une région aux vins prestigieux le mien se nomme Graves parce que le sol est plus des cailloux et même beaucoup ! Je reviendrai si tu le permets ! Notre belle France est en deuil depuis 2 jours parce qu'un fou a tué 85 personnes à Nice nous pensons fort aux familles dans le deuil ! A bientôt si tu le veux bien ! nicole!

Marilyn la Californienne a dit…

@ Nicole de la campagne : Bonjour et bienvenue a toi ! Merci pour ton commentaire. Les regions proche de Bordeaux sont renommees dans le monde entier pour les vignes et les vignobles. Quelle vein, de s'habiter la-bas ! Les horreurs de Nice sont impensables. Toutes ces vies gachees, les enfants et meme les membres de familles qui restent en vie. Moi aussi, je suis en deuil pour ta belle France. Je te souhaite un week-end de paix et oui, STP, reviens !

lacampagneanicole33 a dit…

Bonjour Marilyn en ce jeudi un peu moins caniculaire ouf on va mieux respirer tout au moins pppour moi ... Viens si tu as le temps voir mon univers auprès des petits lacs mais aussi dans les vignes qui m'entourent ... chez moi c'est le vin des Graves le Pessac-Léognan il y a 52 châteaux rien que dans ma commune ! Bisous j'espère que tu vas bien tu me diras quel temps tu as en Californie STP ?

Marilyn la Californienne a dit…

@ Nicole de la Campagne : Ah oui, c'est quelque peu caniculaire aussi a ce moment, 30 a 36 C, mais pas de vent. La semaine prochaine, on dit 26 a 30, on verra .... ;)
Bon week-end !! 8)

En dilettante a dit…

Hello Marilyn comment vas tu ? Je ne t'oublie pas. La Californie a une histoire et c'et toujours passionnant de découvrir des batisses anciennes. Un grand bravo à ceux qui oeuvrent pour garder ce patrimoine. Des bises et une belle semaine.

rené jeanine a dit…

bon weekend chere Marilyn , j'espère que tout va bien pour toi, et que les incendies sont maitrisés ! j'ai des amis à Monterrey en ce moment, ils trouvent qu'il fait froid ? chez toi il doit faire bon, tout comme chez nous, où ne descendons jamais en dessous de 30°C, la plupart du temps au dessus de 35 ! je te souhaite un agreable dimanche, grosses bises, et calins de mes petits amis

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Pendant deux semaines, les temperatures 25 a 27 chez moi, ce que j'aime bien ! Plus a l'est et a la distance de l'ocean, c'est bien plus chaud (trop chaud a moi ;). Bonne semaine a toi ! 8)