Translate

vendredi 25 novembre 2016

San Diego : Il y a dix ans



C'est aujourd'hui, l'anniversaire !

Alors je publie encore cette photo de la gare de la ville de San Diego.  Celle de l'article du 25 novembre, 2006.

Pour l'anniversaire 10 de 


400 articles pendant 10 ans.  Beaucoup de mots, non ?

Un grand merci à vous tous pour votre soutien.

Et, comme toujours, je m'excuse pour mes 
fautes de langage.   

14 commentaires:

Marithé a dit…

Un très bon anniversaire à ton blog pour ses 10 ans .
Un beau parcours .
Continue à nous faire connaître la Californie.
Bises

Cergie a dit…

Dix ans c'est beaucoup à l'échelle d'un blog ! 400 messages cela fait un peu moins d'un par semaine, mais plus que 4 par mois, toujours bien "sentis" qui nous parlent de ce que tu vis et ressens. C'est un vrai journal, sans chichis mais plein de qualités. Félicitations pour ta longévité et ta persévérance et pour ne t'être jamais démotivée.
Te voilà peut-être partie pour encore une décennie ?

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marithe : merci beaucoup pour tes mots toujours gentils. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Cergie : merci beaucoup - avec vous tous, ma perseverance reste vivante. 8)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton joli blog d'une Californienne en français ! gros bisous et à tout bientôt mon amie lointaine ... Sandra de saint laurent :)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Sandra : merci beaucoup, mon amie, et 'big bisous' a toi aussi. 8)

tanette2 a dit…

Bon anniversaire de blog ! 10 ans c'est un bail ! Je souhaite te lire encore de nombreuses années. Le mien a fêté ses 10 ans en mars dernier, mais je suis beaucoup moins fidèle qu'au début, je m'essouffle un peu, pourtant je le remercie de m'avoir permis de belles rencontres virtuelles ou réelles et de m'avoir appris tant de choses à force de cotoyer les unes ou les autres.
Je te remercie d'avoir évoqué ta lecture de "En avant, route.." dans un de tes commentaires chez moi, tu m'as donné envie de le lire, du coup j'en ai acheté 2, un pour moi et un pour l'offrir à une amie. . J'ai hâte de le commencer mais je dois d'abord terminer celui que j'ai en cours.
Bises et bonne soirée à toi Chère Marilyn.

Marilyn la Californienne a dit…

@ Tanette : Merci beaucoup ! Tu etais presque la premiere a me repondre avec un commentaire pendant le commencement de mon blog et j'etais (et reste encore) ravie. Au commencement, il n'y a personne de ma connaissance, au monde entier, qui pouvait (ou voudrait peut-etre ;) lire un blog a moi en francais. Ca m'a touche tellement, les bienvenues a la blogosphere francaise. Et ca continue. Je ne pouvais imaginer, au commencement, qu'un jour une amie francaise lointaine pouvait recevoir les infos d'un livre francais de moi ! Ca me fait tellement heureuse ! 8)

J'espere que tu et ton amie aiment ce livre. J'ai lu d'autres de Alix de Saint-Andre auparavant et les a aime beaucoup (Ma Nanie, et Papa est au Pantheon, surtout.) Comme pelerin actuel, elle est pleine de surprises, et de moments touchants. Et de l'humour, bien sur - c'est requis pour un trajet comme celui-la, sans doute.

Je te souhaite de tres bon week-end et merci encore pour ton amitie pendant tous ces ans. Bises. 8)

rené jeanine a dit…

bon anniversaire à ton blog chere Marilyn, dix ans deja, je ne me souviens pas de t'avoir ecrit ? en tout cas la photo de la gare de san Diego est tres belle, je n'ai passé que deux jours dans cette ville, et je ne m'en souviens pas, j'espère que tout va bien pour toi, je regrette un peu la chaleur de mon ile preferée, mais il me fallait retrouver mes petits compagnons, bonne fin de semaine chere amie, bisous

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Merci beaucoup ! J'ai recue avec plaisir ton commentaire a propos de mon billet d'election de l'homme outrecuidant, il y a quelques jours. La ville de San Diego reste toujours ma preferee du monde entier. Heureusement j'ai vecu la pendant deux ans, a La Jolla tout juste, pour mes travaux avec Fujitsu Corporation. Je me souviens toujours de la gentillesse des gens de cette ville. Bonne fin de semaine et bon week-end, cher ami ! 8)

En dilettante a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire. C'est un pur bonheur de te lire et de savoir qu'une amie bienveillante de la France pense à nous. L'amitié à traves les peuples et les continents est essentiel. San Diego est aussi pour moi la ville de notre rencontre... J'espère que nous continuerons à communiquer et à échanger à travers les blogs ou de vive voix si tu viens me rendre visite.
Bisous
ps: tes fautes de langages sont sans importance et un régal !

Marilyn la Californienne a dit…

@ En dilettante : Merci beaucoup ! Il me faut dire : que mes fautes de langages seraient un regal, ca me donne du vrai plaisir ! Une nouvelle idee que j'aim beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! Et, sois certaine, je ne peux pas penser a San Diego sans penser a toi et ton cher mari. 8)

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, bon et heureux weekend à toi, merci pour tes gentillesses, chez nous il f ait plus froid, mais c'est supportable entre +5 et 15°C c'est supportable, mais moins agreable que le climat de l'ile Maurice !! j'espère que tu auras une agreable fin d'année et un heureux Christmas, take care comme on dit chez toi ! je pars le 23 pour feter Noel avec mes enfants parisiens, ensuite nous partirons ensemble pour une fin d'année surprise ?? grosses bises et calins de mes petits amis !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Oooh ... tes enfants ont surement des surprises tres agreables pour toi pour la fin d'annee. Chouette !!! Bises et bonne semaine. 8)