Translate

samedi 30 septembre 2017

Crystal Cove : après les vacances


Bonjour les amis ! 

J'espère que l'été s'est bien déroulé pour vous tous, en beaucoup de santé et de bonheur, avec des visites en famille et de superbes voyages de vacances dont vous avez toujours rêvé. 

De la même manière que cette petite plage au sud de la ville de Laguna Beach, je suis sûr que les endroits où vous avez voyagé sont un peu plus tranquilles en ce moment, au début de l'automne. C'est la saison du retour et je suis très contente de m'asseoir à mon ordinateur pour visiter avec vous par vos blogs et par e-mail. En fait, visiter avec vous de cette façon fait toujours un petit voyage merveilleux pour moi - merci à tous ! 

Et en avant !

6 commentaires:

tanette2 a dit…

C'est en ce moment que nous voyageons, le temps est un peu moins chaud et les sites bien moins encombrés. Je te remercie pour ton commentaire élogieux sur mon petit exercice d'écriture. Non, je n'en suis pas encore à écrire un livre..; mais je m'amuse à suivre la consigne que nous donne une bloggeuse chaque semaine, c'est un moyen de faire travailler ma mémoire et de mettre en forme quelques souvenirs. Mais, je suis plus ou moins bien inspirée. Plaisir de te retrouver et à bientôt de te lire. Bises.

rené jeanine a dit…

chère Marilyn, heureux de te retrouver sur ton blog, longue absence, que tu as du mettre à profit pour prendre de bonnes vacances , peut etre sur cette plage, qui semble tres proche de chez toi, mais peue importe la distance, l'essentiel c'est d'être bien, et dans un endroit pas trop encombré ! j'ai repris mes balades dans la garrigue, avec mon copain habituel, Cannelle manque, et je la vois un peut partout surgir des buissons...mais non ! le rocher ou s'asseyait Jeanine est bien vide lui aussi...as tu repris ton travail ? moi j'ai oublié ce que ça signifiait, je suis en retraite depuis trente ans !!! chere Marilyn, merci pour tes gentilles visites, je te souhaite une heureuse semaine et un agreable mois d'octobre , affectueuses bises et calins du copain Harry !

Marithé a dit…

Bonsoir Marilyn

Je ne suis pas allée en vacances , avec Noé le geai c'est un peu compliqué de l'emmener quelque part , il a son territoire et n'a jamais voyagé en voiture , juste une fois pour aller chez le vétérinaire .
J'espère que tu as passé de bonnes vacances Laguna Beach est une invite au farniente et c'est un très bel endroit .
Bises

jeanjacques666 a dit…

Ici, l'été a disparu et l'automne a trouvé ses marques. L'été fut magnifique. C'est ma saison favorite.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jean-Jacques'60
Berne, le 3 octobre 2017

Cergie a dit…

"Après les vacances" dis tu, cette photo ne parle pas vraiment de la "morte saison" comme on dit, morte elle l'est peut-être pour ceux qui vivent du tourisme mais sans doute beaucoup de personnes profitent des joies de la plage et des restaurants sans être dérangées par la foule... Sans doute le moment idéal pour visiter la Californie (en dehors du printemps)

Marielle a dit…

Oui Marilyn, les plages doivent être un peu désertées en ce début d'automne. Même si les plages du Danemark lors de nos vacances étaient peu fréquentées car bien fraîches sous le vent de la mer du Nord.

Bel automne à toi