Translate

dimanche 5 novembre 2017

San Clemente : la boutique ou la maison ?


Dans la petite rue commerçante de la petite ville de San Clemente, tout près de la bibliothèque, je fais toujours une pause pour admirer cette boutique. J'imagine ce que ce serait d'habiter ce bâtiment comme une maison et de faire les ajouts décoratifs à l'intérieur. 

Je suis très intriguée par la petite partie ronde à gauche. Il semble avoir deux cheminées. Est-ce pour du vrai ou voyons-nous simplement la décoration architecturale ? Pouvez-vous imaginer une petite pièce bien remplie d'étagères tout autour des murs, toutes remplies de livres ? Et au centre, un espace assez grand pour deux fauteuils confortables avec une table entre eux pour un petit pot de thé. 

Un menuisier expert serait certainement nécessaire pour construire toutes ces étagères rondes. Un peu de rêverie ... 

3 commentaires:

tanette2 a dit…

J'ai toujours, moi aussi, envie de pouvoir pousser la porte et aller voir l'intérieur d'une maison, voir comment elle a été pensée et agencée. Mais tu as raison, on peut toujours rêver et imaginer...
Belle semaine à toi. Bises.

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, heureux de te retrouver apres ma pause, bien jolie cette maison, avec cette cheminée en forme de tour ! l'arbre taillé est magnifique, on peut tout imaginer pour l'interieur, une maison qui incite à entrer , imaginons !! j'espère que tu va bien, ici le temps s'est refroidi entre 6 et 14 C, un peu de pluie, mais pas suffisamment pour contrer la secheresse ! bonne semaine, chere amie, grosses bises et un petit calin d'Harry...

Marithé a dit…

Bonjour Marilyn
Elle est très belle cette boutique qui t'invite à rêver de son aménagement intérieur avec des étagères remplies de livres et de la place au milieu pour prendre le thé avec de bons petits gâteaux .
Bises